Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz

Est-ce que la compagnie est fiable? Je sais que la compagnie principal est videotron... Est-ce que le service après vente es bon?

Meilleure réponse

  • Christine
    Christine Messages 707 ✭✭
    Réponse ✓

    Jusqu’à présent tout fonctionne bien pour moi (internet et mobile)! J’ai contacté à 3 reprises le service à la clientèle en ligne et j’ai toujours été satisfaite des solutions proposées.

Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    Le service à la clientèle est 100% en ligne donc fautêtre à l'aise à juste fonctionner avec un clavier.

    Mais les services mobile et internet sont les mêmes; jamais vu de différence 🤗 💪

    Le modem est très bon mais son routeur est moyen, il est parfois recommandé d'avoir son propre routeur.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Comme indiquer le service/réseau est le même que Videotron donc bon si vous êtes dans la zone de couverture. Cependant si vous prenez l'internet je conseil fortement l'achat d'un routeur pour éviter plusieurs problème.

    Pour le service a la clientèle il faut être conscient du 100% en ligne il faut donc quand même être à l'aise de communiquer de cette manière (sans support téléphonique).

    Pour ma part je suis satisfait du service mais il ne faut pas oubliez que les prix sont bas pour une raison il ne faut pas s'attendre a un service 5 étoiles ultra rapide.

    Bonne journée :)

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭

    Pour ma part, je n’ai pas eu de problème depuis que je suis avec Fizz.

  • RichardC
    RichardC Messages 137 ✭✭

    Je suis avec Fizz depuis le début et pas de probleme de mon coté

Cette discussion a été fermée.