Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz va t'il me retourner mon téléphone neuf?

JmBreton
JmBreton Messages 4 ✭✭

Suite a l'achat d'un Samsung A71 neuf reçuau début fevrier 2021. Depuis que j'utilise ce téléphone la batterie décharge rapidement même en mode de veille. Les applications déjà installer dans le telephone fonctionne mal, GMail ferme automatique des que je l'ouvre et un message d'erreur plusieurs problèmes avec la batterie, tiktok meme choses et la pile dure environs 1/2 journée.

J'ai envoyé en réparation par fizz. Il ont recu le 30 mars 2021. Delais de 10 jours ouvrable pour la réparation est dépassée. Personne ne sais ce qu'il ce passe avec mon téléphone. J'ai du acheté un nouveau cellulaire Samsung A71.

Je me retrouve avec deux paiement mensuelle seulement pour un appareil dont un es disparu de chez fizz.


Est-ce que vous avez des problèmes du genre? Quoi faire?

Meilleure réponse

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Réponse ✓

    Je n'ai pas la réponse ceci dit je suis toujours surpris quand je vois ce genre de message j'aurais t'tendance a retourner mon téléphone a Samsung et non a Fizz. Fizz n'étant aucunement une compagnie de fabrication/réparation de cellulaire. Est-ce Fizz qui oblige de passer par eux pour les téléphone acheté chez eux ?

    Ceci dit nous sommes des clients comme vous ici donc nous n'avons aucune information sur votre compte il faut donc contacter le support de Fizz pour plus de détail.

    Avez-vous regardé avec paybright si ils pouvait suspendre les paiements ? Cela affecte votre crédit aussi ces deux prêts.

Réponses

  • JmBreton
    JmBreton Messages 4 ✭✭

    Oui si o t suis le protocole de Fizz il faut simplement remballer le téléphone avec les accessoires. Ils envoient deux codes barres a remettre a poste canada et reste a patienter un maximum de 10 jours ouvrables ppur la réparation ou échange. Sauf que la il ne me disent rien a part mon dossier est transféré a leurs collègues pour tenté de régler la situation. Je demande quesqu'il doivent régler comme situation complexe et désolé j'ai aucune informations. Envoie Poste Canada le 29 mars confirmation de livraison reçu depuis le 30 mars.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Je pense qu'il font affaire avec une compagnie externe pour déterminer le problème/réparer donc il est possible qu'ils doivent attendre des informations de leur part avant de vous revenir. Mais il est effectivement plate de ne pas avoir plus d'information.

Cette discussion a été fermée.