Est-ce qu'on peut ajouter un code de référence après l'inscription?
Bonjour,
mon amie s'est abonnée à Fizz mais elle a oublié d'écrire mon code Fizz. Est-il possible de le faire en rétroaction?
Meilleure réponse
-
Bonjour Geneviève B.,
Désolé généralement non. Le code de référence doit être utilisé pendant l’abonnement
Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
Votre ami peut contacter le support Fizz pour discuter de votre cas:
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
2
Réponses
-
Malheureusement c'est trop tard.
Elle peut tout de même tenter de plaider sa cause en clavardant avec Fizz:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Tapez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
0 -
Le code de référence doit être rentré a l'Activation du premier service. Donc si votre amis a crée son compte mais n'a pas encore activer son service alors il n'est pas trop tard sinon il est trop tard malheureusement. Bonne journée :)
0 -
Bonjour, moi ça m'est arrivé cette semaine et je te dirait non, sauf que si tu les contact et explique ton cas, Ils vont peut être faire quelque chose. Moi ça a fonctionner ils me l'ont accorder. Tout dépend de la situation. 😄
1