Besoin de soutiens techniques svp...
Bonjour,
J'ai le même problème que Marie030 a eu le 18 mars (seulement quelques voyants d'allumé...le premier ainsi que le 2.4 G et le 5 G sont fixent et le 2e voyant clignote rapidement)
J'ai mis en pratique les conseils de Idefizz et de MichelP ... plusieurs fois avec 3 câbles coaxials différents et toujours rien.
J'ai trouvé les boutons de clavardage, mais ceux-ci ne font rien non plus depuis hier après-midi (pas moyen d'écrire).
Alors je passe par ici en espérant que quelqu'un du service technique vois mon message svp.
Merci beaucoup de venir à mon aide
😃
Meilleure réponse
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Bonjour shopgirl3433,
Je regrette cette situation que vous rencontrez.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que le forfait est actif. Toutefois, le modem n'est pas connecté au réseau.
Je vous invite à nous contacter en privé afin de commencer un dépannage ensemble et de trouver une solution. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacterBonne journée!
-Maria0
Réponses
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Bonjour shopgirl3433,
Veuillez débrancher votre modem de la prise électrique pendant 2 minutes. Rebranchez et laissez votre modem redémarrer.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage:
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide comme: https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si le clavardage ne fonctionne pas au début, vous pouvez essayer en mode privé, avec un autre navigateur ou avec un autre appareil.
Plus d'informations disponibles ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Merci Fizzy,
Je viens de recevoir un rendez-vous avec un technicien.
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C'est un plaisir. 😃
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