Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Besoin de soutiens techniques svp...

Options
shopgirl3433
shopgirl3433 Messages 2 ✭✭

Bonjour,

J'ai le même problème que Marie030 a eu le 18 mars (seulement quelques voyants d'allumé...le premier ainsi que le 2.4 G et le 5 G sont fixent et le 2e voyant clignote rapidement)

J'ai mis en pratique les conseils de Idefizz et de MichelP ... plusieurs fois avec 3 câbles coaxials différents et toujours rien.

J'ai trouvé les boutons de clavardage, mais ceux-ci ne font rien non plus depuis hier après-midi (pas moyen d'écrire).

Alors je passe par ici en espérant que quelqu'un du service technique vois mon message svp.

Merci beaucoup de venir à mon aide

😃

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,345 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour shopgirl3433,

    Je regrette cette situation que vous rencontrez.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que le forfait est actif. Toutefois, le modem n'est pas connecté au réseau.

    Je vous invite à nous contacter en privé afin de commencer un dépannage ensemble et de trouver une solution. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée!
    -Maria

Réponses

Cette discussion a été fermée.