Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Livraison

Vezeau
Vezeau Messages 1 ✭✭

Bonjour j attend ma livraison aujourd’hui mais on dirait qu il trouve pas l adresse comment faire?

Meilleure réponse

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,815 ✭✭

    Bonjour Vezeau,

    Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes.

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    4. Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement.
    5. Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.

     

    Pour contacter le support par clavardage:

    1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
    4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,815 ✭✭

    Je pensais que cela pouvait aussi être la livraison du modem. Dans ce cas, comme Idefizz l'a dit, le technicien peut être en retard.


    Malheureusement si le rendez-vous est manqué, vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits >> Gérer mon forfait >> Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.

     

    Si vous avez besoin de contacter le support Fizz, le clavardage est disponible tous les jours au https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service ou à tout moment à https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Avez-vous reçu un appel ou un mail vous indiquant qu'ils ne trouvent pas l'adresse ?

    On parle d'une carte sim, d'un téléphone ou d'un modem ?

  • Vezeau
    Vezeau Messages 1 ✭✭

    Non mais j attend toujours

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Alors il est très probable qu'il est simplement du retard. Si on parle bien du modem le technicien vous appellera en cas de retard majeur ou si il ne trouve pas l'adresse. Du moins mon technicien m'avait appelé lors de mon installation (il est arrivé a quelque chose comme 19h soit très en retard). Donc simplement patienter a mon avis :)

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Aussi n'oubliez pas que, au final, le technicien travail pour Videotron ou en sous-traitance et ne fait pas que des installations pour Fizz mais pour plusieurs compagnie offrant l'internet par câble donc un retard est vite arrivé il suffit d'un installation étant plus complexe de prévu.

Cette discussion a été fermée.