Quel numéro/code faut-il utiliser pour donner ou se faire donner des données?
C'est le numéro qui est écrit à côté de notre pseudonyme sur le forum? Notre numéro de compte? Notre numéro de référence Fizz?!
Réponses
-
Bonjour,
Vous pouvez utiliser votre code de référence. Vous trouverez sur votre compte comme celui-ci.
(Désolé, la photo est affichée en anglais.)
Vous pouvez également utiliser votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone.
1 -
Je suis d'accord. Cependant, pour les personnes que vous connaissez, vous pouvez utiliser ce que vous voulez du 3. En fait, si vous avez plus d'un forfait mobile dans votre compte, vous devrez peut-être donner/utiliser votre numéro de téléphone pour recevoir un don de données mobiles.
2 -
Je pense que les autres ont mal compris la question parlez-vous de votre numéro 41065 a côté de votre pseudo ?
Si tel est le cas celui-ci n'a pas vraiment de signification et vous pouvez le changer facilement sur votre profil. Il fut attribué lors de la migration du forum simplement pour éviter la duplication des pseudo et pourvoir utiliser la fonction @Mira B. #41065 qui ne fonctionnerait pas si les pseudo ne serais pas unique.
Désolé si je me trompe et que @Fizzy a raison mais comme vous n'avez rien d'inscrit dans votre emplacement je doute que vous parliez du code de référence.
1 -
Effectivement désolé vous avez totalement raison j'ai lis le contenu de la question et non le titre qui est la question.
Donc vous avez bien raison je suis celui dans l'erreur ici désolé comme on dit l'erreur est humaine 😅
1 -
Oui je me demandais effectivement si le numéro à côté de mon pseudonyme était important! :)
2 -
Oups. Il semble que des erreurs peuvent arriver à n'importe qui.
1