Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment ajouté une ligne et un téléphone à mon actuel

Alicia
Alicia Messages 1 ✭✭

Bonjour j'ai déjà un compte avec un forfait pour mon cellulaire. Cependant je souhaite acheté un cellulaire avec un forfait à mon copain ( qui n'a présentement aucun cellulaire ) et je souhaite le faire avec mon compte par versement. Comment je dois procédé si dans paybritgh ils disent que mon numéro est déjà associé à un forfait?? Merci de m'éclairer

Meilleure réponse

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Réponse ✓

    Quand vous acheter un téléphone vous avez le choix entre votre forfait existant ou un nouveau forfait. Si vous voulez un nouveau forfait pour votre copain simplement choisir cette option.

Réponses

  • JuanPa
    JuanPa Messages 236 ✭✭

    Intéressant, je me demande par contre s'il est possible de faire un autre compte afin de profiter du bonus supplementaire :)

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    Créez un nouveau compte pour votre copain, et de là achetez un cellulaire sur un nouveau forfait.

    Vous pourrez

    • obtenir 50$ chacun
    • partager des données entre vous.

    Et votre copain commencera avec un petit boost de points pour débuter dans ses niveaux.

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭

    Bonjour, Alicia

    Vous pouvez vous ouvrir un autre compte Fizz à votre nom et choisir une autre adresse courriel pour être en mesure de recevoir une prime de référence de 50$ et utiliser votre propre carde de crédit actuelle aussi pour ce compte..

    Et profiter de commander une autre carte sim et acheter un nouveau téléphone pour votre copain le financer avec Paybright et activer un nouveau forfait mobile en appliquant le code de référence de votre premier compte Fizz pour obtenir un crédit de 50$ après le second paiement du nouveau forfait.

Cette discussion a été fermée.