Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

La session de votre site se déconnecte trop rapidement...

Genevieve0202
Genevieve0202 Messages 2 ✭✭
avril 2021 modifié dans Téléphones

Bonjour, j'aimerais m'acheter un iphone XR sur votre site, mais lorsque je clique pour utiliser paybright, on me redirige vers leur site. Jusqu'à présent, tout se passe correctement. Toutefois, lorsque j'entre mes coordonnées bancaires, le temps que le site charge, ma session fizz se déconnecte. Quelques fois, j'arrive a constater que les infos ont bien fonctionnées, mais le temps que le site me redirige, la session se referme encore.

Le Iphone est en rabais présentement et j'aimerais bien me le procurer avant qu'il ne le soit plus.

Merci de votre aide !!


Meilleures réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Réponse ✓

    Étrange avez-vous essayé de nettoyer votre cache ou utilisez un autre navigateur ? De mon côté la session dure un temps bien assez long donc je pense que le problème est de votre côté. Bonne journée :)

  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Genevieve0202 ,

    Selon mes vérifications, vous avez discuté avec l'un de nos conseillers et vous avez réussi à commander votre téléphone.

    En cas de besoin, n'oubliez pas que vous n'êtes jamais seul.

    Voici comment nous contacter en privé:

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une excellente journée!

    -Cristiana

Cette discussion a été fermée.