Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment je peux changer mon forfait

bogowegel
bogowegel Messages 10 ✭✭
avril 2021 modifié dans Internet

Je veux passer de mon petit plan a 12 gb chaque mois comment je dois faire svp

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,815 ✭✭
    Réponse ✓

    Quelle est votre date de renouvellement? Vous devez le faire au moins 48 heures avant votre renouvellement. Sinon, vous n'aurez pas l'option.

    Sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.


    Pour modifier votre forfait :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Allez au forfait que vous désirez modifier.
    3. Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
    4. Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
    5. À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
    6. Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
    7. Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.


    Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.


    Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le support par clavardage:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • bogowegel
    bogowegel Messages 10 ✭✭

    Je veux avoir 12 GB mensuellement sur mon forfait comment je dois faire svp. Je veux ca vite vite

  • bogowegel
    bogowegel Messages 10 ✭✭

    Je veux discuter avec un technicien juste pour me dire comment je dois augmenter mes donnees svp

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    Vous pouvez le faire rapidement mais

    • ces données ne seront diponibles qu'au début de votre prochain cycle
    • il faut changer au moins 48h avant ce prochain cycle


    Voici comment:

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Allez au forfait que vous désirez modifier.
    3. Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
    4. Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
    5. À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
    6. Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
    7. Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.


    En attendant, car il semble que vous soyez dans un besoin pressant de données, vous pouvez demander des données dans le forum à la catégorie Partage de données : https://forum.fizz.ca/fr/categories/Partage-de-donn%C3%A9es

  • bogowegel
    bogowegel Messages 10 ✭✭

    Merci mais demain sera le jour de paiement

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Si votre cycle fini demain je pense qu'il est trop tard le changement ne sera pas effectif avant le cycle suivant mais vous pouvez toujours contacter le support pour voir si il peuvent vous aider.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    Il est malheureusement à peine trop tard:

    [...]le paiement de votre prochain cycle de paiement est prélevé à midi le jour précédant la date anniversaire de votre cycle de paiement. Ainsi, si votre prochain cycle débute le 5 mai, le paiement pour celui-ci sera prélevé le 4 mai à midi.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement


    Essayez de clavarder quand même, on ne sait jamais:

    Pour clavarder avec le service à la clientèle (impossible avec un technicien):

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services 
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Tapez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent 
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.


  • Cathy D. #40074
    Cathy D. #40074 Messages 6 ✭✭

    Moi j'ai essayer aussi de changer mon forfait et ca me dit de revenir le 4 avril pour changer on nest le 7 😃 mon cycle se termine le 28 avril quand pourrais-je faire les modification ses tu oubliger etre 48h avabt ou je peu le faire bien avant ca

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,815 ✭✭

    Cela semble être un bug. Vous pouvez contacter le support Fizz pour obtenir de l'aide: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Cette discussion a été fermée.