Question concernant mon forfait
Bonjour,
Cela fait plus qu'un mois que j'ai modifié mon forfait passant de 3GO à 1GO et on continue de me facturer pour un 3Go. Pourquoi
Meilleure réponse
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Bonjour Samuel K. #38423 ,
Je viens de faire des vérifications, vous avez fait le changement de forfait le 7 avril et le renouvellement de votre forfait aura lieu le 5 mai, donc à ce moment là vous allez payer le nouveau montant.
Tout est correct dans votre compte.
En cas de besoin, nous sommes à votre disposition. Voici comment nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Cristiana1
Réponses
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Bonjour,
êtes-vous sûr d'avoir confirmé la modification? Il faut confirmer 2 fois dans les paramètres avant qu'il soit bien modifié.
Sinon vous pouvez contactez le service à la clientèle par le clavardage/messenger via les paramètres dans votre compte.
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Combien de donnée recevez-vous par mois ? Si vous recevez toujours 3Go le forfait n'a pas bien été modifié sinon il y a clairement un bogue et vous devez contacter le support. Bonne journée :)
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Peut-être vous n'avez pas confirmé le changement?
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Le Whizz a répondu le changement sera appliqué au prochain cycle le 5 mai.
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