Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Radio FM sur Samsung A50

Options
patrick B. 8892
patrick B. 8892 Messages 5 ✭✭

J'ai fait l'achat du Samsung A50 car il est mentionné sur le site '' FM radioYes (Without Native Application) ''

Je trouve rien pour avoir la radio hors ligne.

Avez vous une idée du logiciel que je dois utiliser ...

Merci.

Meilleure réponse

  • Ellie
    Ellie Messages 7 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Patrick,

    D'après mes recherches, la version nord-américaine du Samsung Galaxy A50 n'a pas une application par défaut pour utiliser la radio, cependant le téléphone a bien un récepteur FM tel que mentionné sur sa fiche technique.

    L'application la plus recommandée pour utiliser cette fonction (et non les stations internet qui nécessitent une connection internet) est NextRadio, que vous pouvez trouver sur le Play Store.

    Pour écouter la radio avec votre Samsung Galaxy A50, vous devrez utiliser des écouteurs avec fil, puisqu'ils servent d'antenne.

    Bonne chance!

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Merci Ellie pour la réponse cela est bon a savoir même si je n'ai pas ce téléphone personnellement et cela aiderai très certainement la personne ayant posé la question:)

  • Danicalifornia23
    Danicalifornia23 Messages 77 ✭✭
    Options

    Merci pour la réponse!

  • patrick B. 8892
    patrick B. 8892 Messages 5 ✭✭
    Options

    Merci d'avoir pris le temps de répondre.

    Voici une imformation que j'ai trouvé sur le site de téléchargement de Nextradio .

    Nextradio fonctionnait avant que samsung envoie une mise à jour le 2 février 2021. Maintenant nextradio ne fonctionne plus.

    Question de temps d'une nouvelle M-A-J.

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options

    Connaissez-vous APK Mirror ? C'est un site qui répertorie les fichiers .apk des applications les plus connues.

    https://www.apkmirror.com/?post_type=app_release&searchtype=apk&s=Samsung+radio&minapi=false

    Vous trouverez à ce lien toutes les versions de l'application Radio FM de Samsung.

    Tous les fichiers .apk sont scannés pour vérifier leur intégrité. J'en ai moi-même installées plusieurs et jamais je n'ai connu de problème.

    Cela étant dit, je ne FAIS PAS de recommandation. Je ne prends donc aucune responsabilité si vous téléchargez et installez un fichier .apk sur APK Mirror.

    Je ne fais que porter à votre connaissance l'existence de ce site.

    Si vous connaissez l'anglais, lisez la Foire aux Questions (FAQ) du site pour connaître la raison d'être d'APK Mirror et obtenir d'autres infos sur le site : https://www.apkmirror.com/faq/

Cette discussion a été fermée.