SIM NOn enregistré
Meilleure réponse
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Bonjour Mipi,
Je viens de vérifier votre compte et je constate qu'un collègue vous avait aidé avec le changement de carte SIM en gardent le même numéro et le même forfait.
Pouvez-vous confirmer que tout fonctionne correctement maintenant? Je vous propose de faire un redémarrage de votre téléphone afin de tester vos services. En voici un lien utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
Je vous remercie pour votre bonne collaboration.
En attente de votre confirmation,
-Madalina0
Réponses
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Bonjour Mipi
Avez-vous suivi les instructions ici?
https://fizz.ca/fr/faq/activer
https://fizz.ca/fr/comment-ca-fonctionne
Avez-vous pu terminer l'enregistrement ou obtenez-vous une erreur? Si vous avez pu le terminer, pouvez-vous confirmer si votre carte de crédit a été débitée des frais du premier mois?
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Si vous avez bien suivit les instruction pouvez-vous nous donner un peu plus de symptôme ?
Si le site de Fizz dit que votre plan est actif mais que sur votre cellulaire la carte sim ne fonctionne pas il est possible que votre téléphone soit verrouillé ou ne supporte pas le réseau de Fizzé
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Qu’est-ce que voulez vous dire par “enregistrer”?
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Ça m'est déjà arrivé, commande une nouvelle sim
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Le Whizz semble indiquer que le problème est maintenant résolue est-ce exacte ?
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Je vous recommande alors de commander une nouvelle carte SIM ou de parler avec le service à la clientele sur le clavardage de Facebook! Bonne chance!
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