Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

C'est marqué cadeau 1 go

Bobby1
Bobby1 Messages 125 ✭✭

Mais lorsque que je clic sur détail il y a 0 de disponible.

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,815 ✭✭

    Bonjour Bobby1,

    Pouvez-vous montrer plus de détails s'il vous plaît?


    Où voyez-vous cela sur votre compte?

    Le cadeau a-t-il déjà été utilisé?

    Les cadeaux ont également une date d'expiration de 90 jours s'ils ne sont pas utilisés.

  • Bobby1
    Bobby1 Messages 125 ✭✭

    Voici plus de détails...

    Dans aperçu j'ai une carte verte avec la mention 1go de donnée mobile.

    Dans détail, mes cadeaux : Aucun actif; aucun disponible.

    Expiré : tout est grisé sur une carte grise avec la mention 1go de données mobile.

    Voilà!

    Merci de me dire si c'est normal.

  • Limeverte
    Limeverte Messages 314 ✭✭

    Oui, c’est normal. Votre cadeau de 1 Go est dans la section expiré, donc vous ne pouvez pas l’utiliser.

    En décembre, les clients de Fizz qui avaient un forfait mobile depuis plus d’un mois ont reçu 5 cartes cadeaux de 1 Go chacune. Elles expiraient 90 jours plus tard.

    Peut-être que quelqu'un vous avait donné une de ses cartes, qui s’est retrouvée dans la section « disponible », mais vous ne l’avez pas activée avant son expiration. Elle se retrouve maintenant dans la section expirée.

  • Limeverte
    Limeverte Messages 314 ✭✭

    AJOUT: Si la carte a été activée (donc vous avez eu les données dans votre compte), la carte se retrouve aussi dans la section expirée une fois la date d’expiration atteinte.

  • Bobby1
    Bobby1 Messages 125 ✭✭

    Je comprends tout ça... mais pourquoi j'ai encore un cadeau en vert dans ma zone aperçu?

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Pouvez-vous nous fournir un screeshot pour que nous puissions voir ? Vous semblez bien dire qu'il n'y a aucun disponible donc je comprend mal ou vous voyez ce 1 dispoonible.

  • Limeverte
    Limeverte Messages 314 ✭✭

    Regardez alors la date d'expiration sur la cadeau. Si elle est passée, c'est simplement un bogue qui affiche encore le cadeau dans l'aperçu.

  • Bobby1
    Bobby1 Messages 125 ✭✭

    Voilà ce que je vois. Je suis porté à croire que c'est un bog. Peut-être qu'au changement de mois il va disparaitre.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Je dirais un bogue d'affiche est-il présent en mode incognito ? Probablement un bogue de cache si il a expiré il y a peu de temps.

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭

    Moi aussi je vois cela comme vous mais il n’y a rien de dispo.

  • Danicalifornia23
    Danicalifornia23 Messages 77 ✭✭

    Peut-être le bonus est échu?

  • Antoine T. #35138
    Antoine T. #35138 Messages 17 ✭✭

    C’est peut être parce que vous l’avez déjà utiliser ou vous êtes en train de l’utiliser.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
  • Limeverte
    Limeverte Messages 314 ✭✭

    Bonjour, j'ai la même chose que vous dans mon compte. C'est parce que c'est écrit "aperçu de mes récentes récompenses" et non pas récompenses actives ou disponibles! Donc ça indique la valeur du dernier cadeau que vous avez reçu, même s'il est expiré.

  • Limeverte
    Limeverte Messages 314 ✭✭

    Bonjour! J'ai la même chose que vous dans mon compte. Mon dernier cadeau était une carte de 1 Go et elle est expirée.

    C'est parce que c'est écrit "Aperçu de mes plus récentes récompense" et non pas récompenses disponibles! Donc le dernier cadeau que vous avez reçu était de 1 Go.

  • Andrei U. #679
    Andrei U. #679 Messages 349 ✭✭

    Votre cadeau de 1 Go est bien expiré.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Ho très bonne réponse donc la section affiche la dernière récompense peut importe son statut actuel cela fait effectivement beaucoup de sens merci :)

Cette discussion a été fermée.