Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de ligne

Options
Martin
Martin Messages 272 ✭✭

Jai 2 de mes lignes qui ont problème aujourd'hui, un qui ne peut pa recevoir d'appel et l'autre ne peut pas faire d'appel! J'ai 2 autres lignes qui semble bien fonctionner pour l'instant.

Quelqu'un d'autre a ce problème?

Meilleure réponse

Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Donc 2 symptômes différents parmi 4 numéros. Très étrange.

    Ont-ils tous :

    1. le même code régional?
    2. le même OS?

    Ceux en trouble:

    1. peuvent-ils envoyer des SMS (disons aux 2 autres considérés fonctionnels) ?
    2. peuvent-ils utiliser le plan de données? Assurez-vous de ne pas être sur le wifi.
    3. ont-ils leur paiement en ordre et forfait+option activés dans leur compte Fizz?


  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Solution simple mais avez-vous tenter de redémarrer les téléphone en question ou de retirer réinsérer la carte sim ? Un petit passage en mode avion pourrait aussi régler le problème.

    Bonne journée ;0

  • Martin
    Martin Messages 272 ✭✭
    Options

    Fonctionne a présent, le problème était de mon côté. Redémarrage et fonctionnel après.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Merci du suivi bonne nouvelle :)

  • Whizz
    Whizz Messages 19,172 admin
    Options

    Bonsoir Martin 

    Merci pour votre retour.

    Je suis vraiment ravie d'apprendre que tout soit rentré dans l'ordre.

    N'oubliez pas que notre Foire aux solutions reste à votre disposition à tout moment: https://fizz.ca/fr/aide-faq

    Bonne soirée!

    -Maria

Cette discussion a été fermée.