Problème de ligne
Meilleure réponse
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Bonjour Martin,
Avez-vous tenté un redémarrage de vos téléphones pour en vérifier? Si la situation persiste, n'hésitez pas à contacter notre support technique par clavardage ou par les réseaux sociaux afin de valider ensemble la situation et trouver une solution. Voici comment procéder:https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Veuillez consulter également nos fiches d'aide dédiées:https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
Passez une excellente journée!
-Adriana1
Réponses
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Donc 2 symptômes différents parmi 4 numéros. Très étrange.
Ont-ils tous :
- le même code régional?
- le même OS?
Ceux en trouble:
- peuvent-ils envoyer des SMS (disons aux 2 autres considérés fonctionnels) ?
- peuvent-ils utiliser le plan de données? Assurez-vous de ne pas être sur le wifi.
- ont-ils leur paiement en ordre et forfait+option activés dans leur compte Fizz?
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Solution simple mais avez-vous tenter de redémarrer les téléphone en question ou de retirer réinsérer la carte sim ? Un petit passage en mode avion pourrait aussi régler le problème.
Bonne journée ;0
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Fonctionne a présent, le problème était de mon côté. Redémarrage et fonctionnel après.
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Merci du suivi bonne nouvelle :)
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Bonsoir Martin
Merci pour votre retour.
Je suis vraiment ravie d'apprendre que tout soit rentré dans l'ordre.
N'oubliez pas que notre Foire aux solutions reste à votre disposition à tout moment: https://fizz.ca/fr/aide-faq
Bonne soirée!
-Maria
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