Cette carte SIM n'est pas autorisée pour la vo...
Bonjour, j'ai créé mon forfait hier et activé ma carte sim après avoir transféré mon numéro de téléphone mais mon téléphone m'afficher ce message: Cette carte SIM n'est pas autorisée pour la vo... et je ne peux pas le développer. J'ai vu dans le forum que cela pouvait signifier qu'il n'était pas dévérouillé mais depuis 2017 les téléphones sont sensés être dévérouillésde base et j'ai acheté ce téléphone en 2018 ou 2019.
Que puis-je faire pour activer ma carte?
Meilleure réponse
-
Ce n'est pas l'appareil qui vous dira s'il est verrouillé. C'est en suivant les étapes suggérées par @Gacor .
Sinon, regarder ceci pour déverrouiller le téléphone : https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
Parmi ces étapes, vous pouvez même savoir si l'appareil a été déclaré volé.
Autrement, procédez comme suggère Adriana Whizz, clavardez avec eux/elles: Voici comment:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Tapez votre question enrichie d'une capture d'écran si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger, iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
0
Réponses
-
Bonjour,
Tenter de déverrouiller la carte SIM avec un code PUK : https://fizz.ca/fr/faq/deverrouiller-ma-carte-sim-avec-code-puk
Sinon, regarder ceci pour déverrouiller le téléphone : https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
Bonne journée.
1 -
Merci pour votre réponse.
Par contre, je ne sais pas à quel endroit je dois entrer ce code, on ne me demande pas de rentrer un nip
Dois-je simplement réinitialiser mon téléphone pour le faire?
0 -
Pour entrer votre PUK, allez dans votre forfait mobile en vous connectant à votre compte Fizz (Mes forfaits ► Gérer ► Déverrouiller ma carte SIM)
0 -
ok et une fois que j'ai ce code, à quel endroit dois-je l'entrer dans mon téléphone? Je n'ai aucune demande d'insérer un code et il ne me dit pas être vérouillé
0 -
Bonjour fnox,
Je vous confirme que le transfert de votre numéro a été effectué avec succès et l'activation de votre forfait est finalisée. De plus, les cartes SIM Fizz ne sont pas bloquées par un code PIN ou PUK si vous n'avez pas configuré un. Si vous avez reçu la confirmation de votre ancien fournisseur que le téléphone ne soit pas verrouillé, je vous invite à contacter notre support technique afin de faire plusieurs vérifications ensemble. Voici comment procéder:https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une agréable journée!
-Adriana0 -
J'ai quand même l'impression que votre téléphone semble sim lock.
Mais votre message dit : "Cette carte SIM n'est pas autorisée pour la voix" ce message apparait habituellement sur les sim prévue uniquement pour fournir des données a une tablette. Avez-vous bien insérer la carte sim de Fizz dans votre téléphone ?
Bonne journée :)
0