Incapable d'ajouter code ref dans emplacement prévu
Message d'erreur disant que je n'ai pas atteint le statut requis sur le forum.
Meilleures réponses
-
Bonsoir @keven19875
mettre mon code de référence dans "Emplacement" dans notre profil de forum m'a toujours été difficile quand mes sessions expiraient.
Je vous suggère de:
- vous déconnecter explicitement du forum
- vous déconnecter explicitement du compte fizz
- fermer tous les onglets fizz
- effacer les cookies fizz
- se connecter au compte fizz
- se connecter au forum
À partir de là, vous devriez être capable de modifier "Emplacement" afin d'y mettre votre code de référence.
Notez que
- il faut que votre pseudo soit identiques dans les 2 comptes (fizz et forum)
- il y a une limite maximale de caractères
- des caractères spéciaux peuvent nuire à la sauvegarde de Emplacement. Faites divers essais.
Si cela échoue, essayez les fameux trucs
- autre navigateur
- mode incognito
- autre appareil
0 -
Bon, un des mes commentaires a été soumis au balotage avec 3 douzaines bâtons de hockey.
Ce que je disais c'est que ce n'est pas un problème de permissions mais plutôt de gestion des sessions web entre le forum et le compte Fizz. Faut simplement les réinitialiser avec les étapes mentionnées plus haut, dans l'ordre.
1 -
Pour moi (et Keven) cette case est tout simplement absente. 🤔
0
Réponses
-
Bonjour, de quoi faites-vous mention ?
Est-ce le code de référence d'invitation d'ami ?
Êtes-vous déjà membre Fizz, si oui il ne sera pas possible, il est teop tard.
Je vous invite à regarder ceci pour plus de détails : https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
Si c'est dans le forum à côté de votre nom que vous parlez, il faut le mettre dans "emplacement" dans votre profil.
1 -
Cest pour le forum a coté du nom d'utilisateur. Jai un message d'erreur.
Permission Problem
You don't have permission to do that.
0 -
Ce n'est pas vraiment un problème de permission, mais plutôt un problème de gestion de sessions web entre les 2 sites (www.fizz.ca et forum.fizz.ca).
Essayez ma liste litéralement et dans l'ordre. Cela fonctionne pour moi quand j'ai ce bobo.
0 -
Quand je dis explicitement:
0 -
Il faut effectivement réinitialiser et mettre le pseudo forum et site identique pour que cela passe j'ai eu le même problème. Idefizz vous a fournis la marche a suivre.
Bonne journée :)
0 -
J'ai aucune idée de quoi vous parlez par pseudo site. Sur firum cest keven19875 mais sur le site jai pas de pseudo ?
0 -
Eh bin, Fizz l'a enlevé! 👀 C'était encore là il y a quelques jours.
Vous avez bien raison, il n'y a maintenant qu'un seul pseudo et c'est dans le forum.
Cela devait causer quelques problèmes.
0 -
Nous parlons du Nom d'utilisateur ce trouvant dans la section Mes Paramètre de votre compte Fizz. Celui-ci n'est pas nécessairement identique a celui du forum.
0 -
Effectivement après vérification il n'est plus la donc juste changer le pseudo du forum devrait suffire a obtenir les autorisations.
0 -
Je viens de vérifier et elle est effectivement absente pour moi aussi (mon image viens de mes archives 😛). Désolé !
Une bonne chose de ne plus l'avoir en double ceci dit j'espère juste qu'il ne ce fie pas encore a ce champs maintenant non modifiable. D'après moi changer le pseudo du forum devrai suffire a obtenir les autorisations manquante.
0 -
Ok on a écrit en même temps, je commençais à m'inquiéter pour ma santé mentale haha 😵🤪
0 -
J'essaierai plus tard sur un ordinateur au lieu d'un cell. Merci de vos reponse
2 -
Oui en semble écrire pas mal en même temps présentement. Mon erreur le champs a effectivement été retiré.
1