Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Contacter le service à la clientèle via mobile par clavardage en direct

Options
Gacor
Gacor Messages 182 ✭✭

Bonjour,

J'ai discuté avec le service à la clientèle et je voulais vous faire part pour faciliter la communication avec les autres clients. Le but est d'informer pour que nous soyons au courant du problème. Il s'agit d'un problème en lien avec le clavardage en direct sur mobile. Si vous n'éprouvez pas le problème, juste le mentionner, il y a peut-être une autre solution qui n'est pas connue.

Pour contacter le service à la clientèle via un ordinateur, il n'y a aucun problème. Il suffit de se connecter à son compte, puis se rendre à un page de FAQ tel que (https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses). Dans le coin inférieur droit, vous avez un "?" et il suffit de cliquer dessus puis "clavardage". Il y a d'ailleurs de nombreuses publications et réponses à ce sujet sur le forum.

Pour la version mobile, c'est tout autrement. Voici ce que nous voyons :

Il est impossible d'avoir du clavardage en direct sur mobile sauf en passant par Messenger et Whatsapp où il faut laisser un message (ce qui n'est pas du clavardage en direct).

La solution discutée avec le service à la clientèle serait de mettre le navigateur en "version ordinateur" :

En faisant cela, l'option de clavardage devient visible :

De mon côté, il reste tout de même impossible de cliquer sur "clavardage" pour démarrer une discussion. Je ne sais pas si de votre côté c'est possible.

Cet élément a été transmis au service à la clientèle pour trouver une solution pour rendre plus accessible le clavardage sur mobile. Au moins, vous serez au courant de la situation pour mieux diriger la communauté sur le forum ! 🙂

Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Merci d'avoir documenté cet aspect important du clavardage mobile. C'est une nuance qu'on néglige trop souvent.


    Et à votre question "De mon côté, il reste tout de même impossible de cliquer sur "clavardage" pour démarrer une discussion. Je ne sais pas si de votre côté c'est possible." Moi je réussi à déclencher le clavardage mobile dans le plus récent chrome sur android 11 en ayant coché "Version ordinateur" (et sans être en mode incognito).

  • Gacor
    Gacor Messages 182 ✭✭
    Options

    Merci d'avoir essayé. J'ai retenté de mon côté et toujours "bloqué". Ça démontre donc que la version mobile, il y a des lacunes. Mais le service à la clientèle est au courant de la situation et pourra trouver une solution pour que ce soit plus accessible !

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Quand même dommage de devoir passer par la version PC mais il est vrai que cela est une bonne option.

    Personnellement je suis un PC user donc même si mon internet est down et que je dois contacter le support je partagerais simplement al connexion de mon cell a mon PC pour accéder au site sur PC (ou encore passer par Samsung Dex directement sur le cell.).

    Bref merci pour l'information qui peux être très utile quand on tente d'aider une personne avec ce problème.

    Bonne journée :)