Travailleuse autonome
Bonjour,
Dans votre entente de service il est écrit à la section #10 :
"Vous devez utiliser les services et les contenus à vos fins personnelles uniquement et non à des fins commerciales ou dans le cadre de l’exploitation d’une entreprise."
Donc, si je comprends bien, en tant que préparateur d'impôts, je ne peux pas faire affaire avec vous?
Merci
Meilleure réponse
-
Très intéressant comme question.
Je ne suis pas un ****, ni lié à Fizz, mais je crois que ça vise principalement le fait de ne pas opérer de serveurs ou de service TI sur leur connection. Ça s'étend probablement aussi au fait que vous ne pourrez pas non plus intenter de recours légaux pour "pertes de revenus" si jamais il y a une panne.
Je crois que pas mal tous les fournisseurs d'accès résidentiels vont avoir ce genre de clauses; Vidéotron à même une division "affaires" juste pour ça (et pas juste pour des connexions à haut débit).
En gros, si la perte de la connexion internet pourrait engendrer de gros problème à votre entreprise (travailleur autonome ou non), une connection résidentielle n'est peut être pas le meilleur choix; si perdre l'Internet 1-2 jours quelques fois par année (pas que ça arrive avec Fizz) ne dérange pas outre mesure, alors c'est probablement sans trop de risque.
Seulement mon opinion.
0
Réponses
-
Bonne question mais avec la majorité des employés de bureau travaillant a distance je doute que cela soit respecter. Je pense qu'ils disent sa simplement pour ce protéger.
Pour moi commercial signifie fournir le wifi genre tim horton et entreprise style grosse entreprise de bureau.
Mais a voir :)
1 -
J'aurais tendance à l'interpréter comme Dgjf, que c'est qu'une compagnie genre Tim Hortons, bref une "personne morale" ne peut pas l'utiliser, mais toi tu es une personne en chair et en os, donc ça doit être ok. Je suis aussi travailleuse autonome et ma comptable m'a clairement dit que mes frais de ce genre étaient déductibles d'impôts, sans précision de "ça marche avec telle compagnie mais pas telle autre". Ça ne m'étonnerait d'ailleurs pas que toutes les compagnies de téléphonie disent la même chose dans leur contrat.
0