Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Travailleuse autonome

NathalieM
NathalieM Messages 13 ✭✭

Bonjour,

Dans votre entente de service il est écrit à la section #10 :

"Vous devez utiliser les services et les contenus à vos fins personnelles uniquement et non à des fins commerciales ou dans le cadre de l’exploitation d’une entreprise."

Donc, si je comprends bien, en tant que préparateur d'impôts, je ne peux pas faire affaire avec vous?

Merci

Meilleure réponse

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Réponse ✓

    Très intéressant comme question.

    Je ne suis pas un avocat, ni lié à Fizz, mais je crois que ça vise principalement le fait de ne pas opérer de serveurs ou de service TI sur leur connection. Ça s'étend probablement aussi au fait que vous ne pourrez pas non plus intenter de recours légaux pour "pertes de revenus" si jamais il y a une panne.

    Je crois que pas mal tous les fournisseurs d'accès résidentiels vont avoir ce genre de clauses; Vidéotron à même une division "affaires" juste pour ça (et pas juste pour des connexions à haut débit).

    En gros, si la perte de la connexion internet pourrait engendrer de gros problème à votre entreprise (travailleur autonome ou non), une connection résidentielle n'est peut être pas le meilleur choix; si perdre l'Internet 1-2 jours quelques fois par année (pas que ça arrive avec Fizz) ne dérange pas outre mesure, alors c'est probablement sans trop de risque.

    Seulement mon opinion.

Réponses

  • Gacor
    Gacor Messages 180 ✭✭

    C'est une excellente question que seul Fizz pourra répondre puisqu'il s'agit du contrat de service.

    Je crois que c'est @Whizz qui pourra répondre à cette question.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭