Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

aucun support technique au bout du téléphone et aucune boutique???

Cricrip
Cricrip Messages 1 ✭✭

Je veux changer de compagnie de cell. je regarde pour Fizz mais je suis complètement nul en technologie, on ne peut parler à personne chez Fizz? je suis inquiète vraiment. je sais meme pas si je saurais activer un cellulaire...

Et les données sont transférables de mois en mois, durant "toute l'éternité" ou c'Est limité à quelques mois et ensuite on perd ce qui est accumulé?

Merci pour les réponses à je ne sais trop qui puisqu'il n'y a personne a qui parler

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonsoir @Cricrip ,

    clavarder (chatter) est le meilleur moyen de rejoindre Fizz.

    Ce forum est principalement pour l'entraide entre clients mais un(e) employé(e) FIzz passera éventuellement voir les questions. C'est leur modèle d'affaire. Les pages du site web de Fizz expliquent une grosse partie des solutions, le reste est comblé par l'expérience partagée dans ce forum.

    La page suivante explique en quoi Fizz est différent : https://fizz.ca/fr/pourquoi-fizz


    Pour clavarder avec un représentant du service à la clientèle de Fizz:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services 
    2. En bas à droite, cherchez le gros point d'interrogation vert (?)
    3. Cliquez-le, une bulle s'affichera
    4. Tapez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent 
    5. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger, iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.


Réponses

  • Gacor
    Gacor Messages 180 ✭✭
    mars 2021 modifié

    Bonjour,

    La communauté est très solidaire et est là pour vous aider. Effectivement il n'y a pas de numéro de téléphone mais du clavardage avec le service à la clientèle. https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    L'activation est très simple et les pages expliques les étapes par étape quoi faire ! https://fizz.ca/fr/faq/comment-mabonner-fizz

    Les données inutilisées sont transférées pour les 2 prochains mois. (https://fizz.ca/fr/transfert-de-donnees).


    N'hésitez pas si vous avez d'autres questions

  • Cricrip
    Cricrip Messages 1 ✭✭

    le lien que vous donnez n'est pas un chat line comme on voit partout n'est-ce pas? impossible de converser avec quelqu'un directement pour résoudre un probleme c'est bien ça? a ce que je comprend, ce sont les utilisateurs qui répondent à nos questions

  • Gacor
    Gacor Messages 180 ✭✭
    mars 2021 modifié

    Non, il y a bien un service à la clientèle un chat (clavardage) en direct. Via le site directement ou bien même le Messenger de Fizz.

    Il est donc possible de parler avec quelqu'un, cependant parfois il peut y avoir un délais de réponse. Il y a également des gens de Fizz qui passe par le forum et qui répondent !

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Fizz fonctionne a 100% par chat donc vous pouvez parler a quelqu'un sans problème mais pas de vive voix.

    Les données suive 2 cycle suite a leur obtention donc environ 3 mois et non pour l'éternité.

    Bonne journée :)

  • Jofzz
    Jofzz Messages 452 ✭✭

    Fizz est 100% en ligne. Êtes-vous un bon candidat, comme demandé sur la page d’accueil?


  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    Pour compléter l'image précédente (candidature)


  • gen_vet
    gen_vet Messages 2 ✭✭

    Je ne recommanderais pas Fizz pour quelqu'un qui n'est pas à l'aise à faire ses propres recherches pour régler ses problèmes et à accepter que ça peut prendre un peu plus de temps pour avoir du soutien.

    Par exemple, je ne le recommanderais pas à ma mère, parce que je sais que ça ne lui plairait pas de ne pas pouvoir parler à un humain au téléphone pour régler ses problèmes.

    J'accepte ces légers inconvénients afin d'avoir une facture moins élevée et d'avoir le contrôle sur mon forfait facilement mois après mois. J'ai confiance en la communauté et en ma capacité de régler des petits problèmes technologique.

    Bref, ça dépend de notre volonté ou non de payer pour un service client plus complet selon notre autonomie avec les techno et notre capacité/volonté de payer. :)

  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭

    Fizz est un service en ligne uniquement si vous êtes pas débrouillard en technologie.. je ne le vous conseille pas !! C’est mon opinion!!

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Je comprend votre point cependant, dans votre Example, je serais confiant de le recommander a ma mère puisque une fois le tout en place sa va bien et que je suis la pour l'aider en cas de problème (ceci dit pour la mère aucune compagnie n'existe sauf Bell donc :p ).

    Bref si vous avez une personne pouvant vous aidez en cas de problème Fizz peut rester une bonne option mais oui la compagnie demande plus d'autonomie de ces clients mais en contre partie donne des bon prix, des bonus et des cadeaux.

    Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée.