partage de données svp :)
Bonjour la team :)
Si jamais une âme charitable a un peu de données a partager ca manderait beaucoup, avec 1 go pour tout le mois, pas facile :s
Merci à tous pour votre générosité :)
Bonne journée
Réponses
-
Je ne peux pas vous aider malheureusement, étant moi-même limité dans mes données, mais je vous souhaite de trouver quelqu'un !
L'entraide est génial chez Fizz !
1 -
Bonjour,
As tu pensé a utilisé les cartes cadeau offert par Fizz? Tu peux avoir un 500 ou 750Mo de plus sur ton forfait mensuel.
Vas voir dans my rewards si tu en as de disponible..
Personnellement j'utilise seulement ça. Et ça suffit à mon utilisation.
Tu peux aussi désactiver la lecture automatique des vidéos sur Facebook pour moins consommer. Dans les paramètres du compte de sécurité Facebook.
Bonne journée :)
1 -
Comme @Ofiolita mentionne, limiter l'utilisation de données des vidéos Facebook peut aidé, mais également limiter l'utilisation de données en arrière-plan (manière de faire varie d'un téléphone à l'autre).
1 Go de données par mois peut être suffisant dépendamment de l'utilisation. Il y a en effet les bonus qui peuvent être activés pour plus de données, ajouter des ajouts ($) au cours du mois en cours seulement, ou augmenter le nombre de données à votre forfait pour les mois suivants.
Sinon, une âme charitable pour vous en donner, mais ça ne veut pas dire que vous en aurez à chaque mois.
1 -
Vous ne devriez pas afficher votre numéro de téléphone sur ce forum il s'agit d'un forum publique. Je vous conseille de partager votre code de référence a la pace.
Vous recevez assez de cadeau pour fournir toute votre utilisation de donné ? A part les 500Mo d'inscription je n'ai pas encore reçu de cadeau de Fizz fait tu quelque chose de spécial pour en obtenir plus ?
Bonne journée :)
1 -
Donner moi votre code de référence, je vais vous partager des données .
0 -
Je vous ai donné 500 mo
1 -
Il s’agit probablement d’une confusion entre cadeau et bonus.
(Mais pour avoir 750 Mo de bonus par mois, il faut quand même être au niveau 3...)
0 -
Merci Cynthia pour ta générosité!!
j’apprécie beaucoup!
0 -
Effectivement cela ferai plus de sens avec les bonus sa ce fait bien avoir des données a tout le mois.
Je serais quand même curieux de savoir si il s'agit vraiment d'une confusion entre cadeau et bonus :)
1 -
Bonjour à tous,
Un grand merci pour votre vigilance.
Tout a été corrigé maintenant.
En cas de besoin, nous sommes toujours à votre disposition.
Passez une excellente journée!
Cristiana
1 -
Ce post est daté mars 2021 🤣 @Whizz, je pense vous le pouvez fermer
0