Achat d'un téléphone, mais sans forfait et carte SIM Fizz, est-ce possible?
Est-ce que je peux acheter un téléphone, mais sans prendre de forfait et de carte SIM Fizz?
J'ai déjà une carte SIM et un forfait avec un autre fournisseur.
Merci
Meilleure réponse
Réponses
-
Pour acheter, cela va vous demander de vous créer un forfait. Je ne crois donc pas que c'est possible sans avoir de forfait.
Voici les procédures pour acheter un cellulaire : https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-acheter-un-telephone-chez-fizz
1 -
Merci, mais est-ce que je peux annuler le forfait Fizz sans frais dès le premier mois?
1 -
Pas si l'appareil fait l'objet d'un rabais. Des petits écritaux en feront foi et s'affichent dans la description de chaque appareil. Vous devrez alors conserverun forfait actif pour 12 mois.
1 -
Merci pour cette réponse claire!
3 -
Vous pouvez mais aller devoir rembourser le rabais qui vous a été donnée. En gros vous aller payer le téléphone au plein prix donc aucune avantage de l'acheter chez Fizz dans ce cas.
Sinon, si le prix en vaut vraiment la peine, vous pouvez garder un forfait pour 12 mois mais au minimum (le forfait minimum est de 10$/mois mais peut-être descendu a 7$/mois avec les bonus.) Donc a voir si le rabais est de 300$ vous économiser toujours un montant après 12 mois.
Juste pour être claire il peux sans problème annuler après un mois mais devra rembourser le rabais au prorata. Par exemple un rabais de 300$ nécessitera de payer 25$ par mois restant au 12 mois.
Bonne journée :)
1