Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Numéro de reference

Options

Je veux m’acheter un téléphone et un forfait et lorsque je passe ma commande on ne me demande pas mon numéro de référence d’une amie.

quand est ce que je dois entrer ce numéro

merci

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    C'est lors de l'activation du forfait à l'étape de sommaire de la commande:


Réponses

  • Martine284
    Martine284 Messages 1 ✭✭
    Options

    Je n’ai pas ça j’ai seulement le sommaire de ma facture de téléphone incluant ma carte SIM

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    mars 2021 modifié
    Options

    Avez-vous déjà un forfait?

    Sachez que le rabais ne s'applique qu'au premier service Fizz. Donc vous ne verrez pas cette case si vous avez déjà un forfait (Internet p.ex.) avec Fizz.

  • Martine284
    Martine284 Messages 1 ✭✭
    Options

    Quelqu’un peut m’aider il faut que j’aie mon cellulaire avant jeudi prochain

  • Whizz
    Whizz Messages 19,098 admin
    Options

    Bonsoir Martine284,

    Merci d'avoir choisi Fizz

    En fait, le champ pour le code de référence est visible lors de l'activation du forfait. C'est la raison pour laquelle vous n'avez pas la possibilité de l'introduire pendant la commande du téléphone. Dès que vous allez recevoir le téléphone et la carte SIM, vous devez créer le forfait en activant la carte SIM et vous aurez la possibilité d'introduire le code de référence à la fin du sommaire de la commande.

    Vous trouverez plus de détails sur cette fiche: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

    Bonne soirée!
    -Maria

  • Pierre-Olivier C. #23814
    Pierre-Olivier C. #23814 Messages 50 ✭✭
    Options

    voici mon code de reference pour ton 50 $$$ oubli pas ! : VUTCG

  • Gacor
    Gacor Messages 182 ✭✭
    Options

    Ce n'est pas la place et en plus elle dit qu'elle avait déjà un numéro de référence d'une amie.

  • Martine284
    Martine284 Messages 1 ✭✭
    Options

    Exactement bien dit.

    merci j’ai trouvé

Cette discussion a été fermée.