Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Message : Gestionnaire de SIM plante continuellement
Sabphonepixel
Messages 3 ✭✭
Bonjour, je suis nouvellement abonnée avec Fizz depuis hier. Je me suis procurée un nouveau cellulaire du même coup le pixel 4a 5G. Depuis l'ouverture de mon cellulaire il y a souvent ce message qui apparaît : Gestionnaire de SIM plante continuellement, mais tout fonctionne très bien... Quoi faire!?????
0
Meilleure réponse
-
Quelques pistes de solution:
- Retirez et replacer la carte SIM fait souvent des miracles.
- redémarrer pourrait aider.
- mettre à jour le système d'exploitation de votre appareil
- aller en mode avion pendant 30 secondes
- confirmer vos configurations APN (lire ceci↗️)
1
Réponses
-
Bonjour!
Vous devez désinstaller Gestionnaire de SIM.
0
Cette discussion a été fermée.