Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Message : Gestionnaire de SIM plante continuellement

Sabphonepixel
Sabphonepixel Messages 3 ✭✭
mars 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour, je suis nouvellement abonnée avec Fizz depuis hier. Je me suis procurée un nouveau cellulaire du même coup le pixel 4a 5G. Depuis l'ouverture de mon cellulaire il y a souvent ce message qui apparaît : Gestionnaire de SIM plante continuellement, mais tout fonctionne très bien... Quoi faire!?????

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    mars 2021 modifié Réponse ✓

    Quelques pistes de solution:

    • Retirez et replacer la carte SIM fait souvent des miracles.
    • redémarrer pourrait aider.
    • mettre à jour le système d'exploitation de votre appareil
    • aller en mode avion pendant 30 secondes
    • confirmer vos configurations APN (lire ceci↗️)

Réponses

  • Sergii C.
    Sergii C. Messages 23 ✭✭

    Bonjour!

    Vous devez désinstaller Gestionnaire de SIM.

Cette discussion a été fermée.