Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

A-t-on maintenant le droit d'afficher notre code de référence avec notre nom d'utilisateur?

Options
LouisB
LouisB Messages 553 ✭✭

@MichelP

@Cynthia F. #27633

@Whizz

À la suite de la question suivante :

Les instructions sur comment inscrire notre code de référence nous ont été données ici :

@Dgjf Je vous inclus parce que vous avez été cité dans la discussion de ce matin

Bonne journée !

Meilleure réponse

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @LouisB aucun problème je ne me sens aucunement comme un criminel d'avoir été inclus ici :)

    Tout comme @Idefizz j'avais ajouté mon code (après que mon compte fut débugger par la team Fizz) suite a ce que la procédure aavait été donnée par un Whizz et donc, a mon avis, approuvé.

    Il est bien d'avoir une confirmation formelle je ne suis donc pas un criminel.

    Ceci dit personne n'a utilisé mon code donc je ne sais pas sais pas si l'incidence de l'avoir inscrit la est réel.

    Bonne journée :)

Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    mars 2021 modifié
    Options

    Merci beaucoup!!!

    Ça fait une grosse demi-heure que je cherchais CE post exactement.

    Je me suis senti indirectement visé aussi dans le post ce matin et j'étais convaincu d'avoir expressément vu non seulement une approbation de Whizz mais une suggestion explicite à cet égard.

    Je ne jetterai jamais un blame à quiconque veut que les règles soit mieux (re)connues. Et quand on voit même un Geek Supreme poser cette question, c'est que la règle mérite d'être plus claire, entre autre.

    Peut-être qu'une modification de l'annonce originale mériterait une mise à jour pour y inclure ce qui est acceptable ou non à propos du code de référence. Ainsi que la page du code de conduite des membres.

  • Gacor
    Gacor Messages 182 ✭✭
    Options

    Intéressant, merci d'avoir clarifié la situation.

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
    Options

    Bonjour @Dgjf,

    On est tous deux dans le même cas et j'ai ouvert cette discussion ce matin pour mettre la situation au clair. La réponse du Whizz est on ne peut plus claire et nous pouvons laisser notre code dans les entêtes des messages.

    Bonne journée !

  • Limeverte
    Limeverte Messages 314 ✭✭
    mars 2021 modifié
    Options

    Je suis à l’origine de ce qui arrive... c’est à dire beaucoup utilisateurs qui placent leur code à côté de leur nom.

    J’ai fait une publication sur les codes de référence et également sur le fait que certains utilisateurs avaient leur code à côté de leur nom. Je pensais que c’était un genre de privilège quand on atteignait un certain niveau.

    À ma grande surprise, c’est un Whizz qui a donné les instructions pour le faire!

    À ce stade-ci, je suggère que Fizz revoie la politique sur le partage du code.

    1- Est-ce que le code peut être écrit dans une publication (question, discussion, réponse) ou il doit seulement être inscrit à côté du nom de l’usager.

    2- Même chose pour les demande de partage de données, est-ce que l’utilisateur peut donner publiquement son code sur le forum dans sa demande de données ou doit-il le faire en privé?

    Pour ma part, le plus simple serait que par défaut TOUS les utilisateur aient leur code à côté de leur nom, et ce de façon uniforme (par conséquent, inscrit par Fizz au même titre que le nombre de réponses), et on mets clairement dans les règles que le code n’est inscrit nul part ailleurs. Mais ces règles doivent être clairement indiquées sur la page et non seulement dans les lignes directrices que peu de personnes ont vraiment lues.🙂

Cette discussion a été fermée.