Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

A-t-on maintenant le droit d'afficher notre code de référence avec notre nom d'utilisateur?

MichelP
MichelP Messages 8,731 ✭✭

Je vois que certains nouveaux usagers ont indiqué leur code de référence avec leur nom.

Par exemple: Dgif

Il n'y a plus de bouton de signalement pour aviser un Whizz de cela.

Si personne n'a le droit, je ne vois pas pourquoi quelqu'un pourrait le faire.

Il y a un post pour cela pour afficher nos codes de référence.

Je vais le signaler à un Whizz, c'est certain.

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 22,975 admin
    mars 2021 modifié Réponse ✓

Bonjour MichelP,

Je vous remercie pour votre intérêt et pour l'esprit d'observation.

Comme précisé dans le clavardage suite à la discussion que nous avons eue ensemble, nous allons prendre les mesures nécessaires pour résoudre cette insatisfaction que vous éprouvez.

Nous sommes bien conscients qu'il peut être gênant que les règles de cette communauté ne soient pas entièrement respectées et je vous assure que nous sommes en faveur du fairplay mais par contre on va vous apporter plusieurs surprises en ce qui concerne cette situation, car sur cette nouvelle plateforme on va donner la possibilité et le droit d'afficher le code de référence à chaque membre!

Bonne journée!
    -Paty

Réponses

• Cyn
    Cyn Messages 275 ✭✭

Oui, moi aussi j’ai remarqué.

• MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭

J'ai avisé un Whizz de cela.

Non, nous n'avons pas le droit d'afficher notre code de référence.

Celui-ci sera effacé.

On peut seulement l'afficher sur le post officiel ou ailleurs sur le web.

De plus, j'ai suggéré qu'un bouton : Signaler

soit remis en fonction comme avec l'ancienne plate-forme.

Respectons la règle d'affichage des codes de référence comme tous les usagers.

Cette discussion a été fermée.