Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

changer mon numero fizz avec un autre numero fizz

Options
daoud2
daoud2 Messages 1 ✭✭

j'ai deux numero de telephone avec fizz et je veux faire un échange entre les deux

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour, daoud2

    Désolé, il n'est pas possible d'échanger vos numéros de téléphone pour vos 2 forfaits mobiles Fizz.

    Chaque numéro de téléphone est attribué à un forfait Fizz.

    Cependant, vous pouvez faire un changement de numéro pour chacun de vos forfaits actuels en allant à votre compte Fizz.

Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    mars 2021 modifié
    Options

    Votre demande mérite plus de précision alors voici ce que je comprends:

    Scénario #1 : Vous avez 2 téléphones, et vous voulez inverser les numéros (avec la gestion que cela amène):

    • simplement échanger les cartes SIM
    • notez que vos plans de mobilité (data, sms, minutes, etc) suivent la carte SIM. Des ajustements aux plans peuvent être requis s'ils diffèrent.

    Scénario #2 : vous voulez seulement échanger les numéros.

    • je ne crois pas cela possible dans le compte. Mais comme je ne l'ai jamais tenté, clavardez avec Fizz pour savoir si ce résultat est atteignable par vous-même ou avec eux uniquement.


  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Comme indiqué par @Idefizz changer les numéros ne fait pas vraiment de sens il suffit de changer la carte sim d'un téléphone l'autre. Votre forfait n'est pas lié a un téléphone mais a une carte sim.

    Le scénario #2 énoncé par Idefizz ne servirai a rien du tout au final non ? Sa serai crée du trouble pour rien alors que changer els carte sin effectue le même travail sans déranger personne.

    Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée.