cul de sac
Je suis devant un cul-de-sac. J'ai reçu ma carte SIM et le j'ai activée ce matin. Fizz a déjà relevé mon premier paiement. Or, mon téléphone n'est toujours pas activé. Fizz doit donc communiquer avec moi par courriel mais mon adresse courriel est actuellement désactivé. Pour la réactiver, le fournisseur doit m'envoyer un code de sécurité sur mon numéro de cellulaire, mais mon cellulaire n'est pas activé, Vous voyez le problème. Bien sur, il est impossible de parler à quelqu'un chez FIZZ! Je commence déjà à regretter ma décision de changer du fournisseur!
Meilleure réponse
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Bonjour pdip,
Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que le transfert de votre numéro de téléphone chez Fizz est maintenant complété, la ligne est donc active. Je vous conseille de tester le service en suivant les étapes que vous trouverez sur cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir vous aider. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
-Maria
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Réponses
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Je vous présente mes excuses. Comme je n'avais pas de nouvelles de vous deux heures après la demande d'activation, j e me suis inquiété. Tout fonctionne parfaitement bien et j'espère que je resterai satisfait pour longtemps. Merci Maria
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Merci pour votre retour.
Je suis vraiment ravie d'apprendre que tout soit rentré dans l'ordre.
N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin.
Bonne soirée!
-Maria0