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cul de sac

Je suis devant un cul-de-sac. J'ai reçu ma carte SIM et le j'ai activée ce matin. Fizz a déjà relevé mon premier paiement. Or, mon téléphone n'est toujours pas activé. Fizz doit donc communiquer avec moi par courriel mais mon adresse courriel est actuellement désactivé. Pour la réactiver, le fournisseur doit m'envoyer un code de sécurité sur mon numéro de cellulaire, mais mon cellulaire n'est pas activé, Vous voyez le problème. Bien sur, il est impossible de parler à quelqu'un chez FIZZ! Je commence déjà à regretter ma décision de changer du fournisseur!

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Réponses

  • pdip
    pdip Messages 0

    Je vous présente mes excuses. Comme je n'avais pas de nouvelles de vous deux heures après la demande d'activation, j e me suis inquiété. Tout fonctionne parfaitement bien et j'espère que je resterai satisfait pour longtemps. Merci Maria

  • Whizz
    Whizz Messages 8,526

    Merci pour votre retour.

    Je suis vraiment ravie d'apprendre que tout soit rentré dans l'ordre.

    N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin.

    Bonne soirée!
    -Maria

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