Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

comment refaire mon activation de ma carte sim avec mon numero de cell de fido a ...

je nai pas eu le temps de repondre a videotron il ne me donnais quune heureet jaibeau refaire la meme demarche mais fizz neveut pas le refaire automatiquement svp a laide quelquun 😞

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓

    Cela a donc été interprété comme une absence de réponse.

    Il vous faut malheureusement recommencer.


    2. La demande d’autorisation de transfert envoyée par texto n’a pas été approuvée ou répondue à temps.

    Lorsque vous activez votre carte SIM et demandez de transférer votre numéro chez Fizz, votre fournisseur actuel enverra par texto une demande d’autorisation de transfert afin de confirmer votre souhait de transférer ce numéro. L’absence d’une réponse à cette demande d’autorisation, ou si la demande est refusée, signifie que votre demande de transfert a été annulée.


    Il faut alors soumettre une nouvelle demande en utilisant le lien qui se retrouve dans la notification que vous retrouverez dans votre compte Fizz, ou poursuivre votre activation Fizz en choisissant un nouveau numéro.


    La demande d’autorisation de transfert envoyée par texto par votre fournisseur actuel doit être répondue dans le délai prescrit, sans quoi elle sera automatiquement annulée et vous devrez soumettre une nouvelle demande.


    source► https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire

Réponses

  • keven19875
    keven19875 Messages 142 ✭✭

    Ca prendrait plus de détail.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Sa prend un délais, si je ne m'abuse de 4 heures, avant de pouvoir refaire un transfert. Donc attendez et vous devriez pouvoir refaire la demande.

    Bonne journée :)

  • lagardesecurite
    lagardesecurite Messages 1 ✭✭

    jai recu ma carte sim et jai choisis transferer mon numero a fizz. je me suis endormi apres donc je nai pas eu le temps de repondre a mon fournisseur quand il mon demander que fizz voulais prendre en charge le transfer. maintenant je tente de renvoyer ma demande mais je suis comme bloquer la car je narrive pas a refaire ma demande 😕comment refaire le procesus avec la meme carte sim , a laide svp

  • Whizz
    Whizz Messages 18,807 admin

    Bonjour lagardesecurite,

    Je suis désolée pour cette situation. 

    Je viens de consulter votre compte et je constate que le transfert de votre numéro de téléphone est encore en cours car vous n'avez pas répondu à la demande de transfert. De ce fait, je vous invite à refaire la demande en accédant au courriel que vous avez reçu de notre part concernant cette situation. Sachez que vous disposez de 90 minutes pour confirmer la demande de transfert. 

    Si vous avez besoin d'aide, je vous propose de nous contacter directement par clavardage pour que notre service à la clientèle puisse prendre des mesures et vous aider dès que possible. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.