Nouvelle carte SIM et nouveau cell
AIDE SVP.
J'ai reçu mon nouveau cell et ma nouvelle carte SIM (celle reçue étant non fonctionnelle). Je suis bloqué à l'activation pour ce qui à trait de pouvoir conserver mon numéro de cellulaire actif chez FIZZ.
J'active donc mon nouveau cell et ma nouvelle carte SIM comment si je VEUX absolument conserver mon numéro de cell actif chez FIZZ ????????
Réponses
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Votre plan mobile est bien actif? C'est un cas particulier de Fizz à Fizz mais ça devrait marcher.
Assurez-vous de bien avoir entré votre numéro avant de commander.
Lisez attentivement les instructions de la page https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Pour garder son numéro la page dit de cliquer "Garder son numéro". Mais la vidéo montre une interface où vous pouvez insérer VOTRE numéro:
Et la page plus bas aussi:
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OUI
J'ai transféré mon compte de TÉLUS à FIZZ lundi soir, mais la carte SIM ne fonctionnait pas et s'est verrouilée. Le code PUK, NIP2 et PUK2 n'ont guère déverouillés.
J'ai acheter une nouvelle carte et tant qu'à y être un nouveau cell, le tout reçu aujourd'hui.
À l'activation on ne me demande pas si je veux garder le même numéro, car je suis déjà chez FIZZ. Donc, je vais changer de numéro et aviser tout le monde et réentrer toute mes contacts de l'ancien au nouveau manuellement.
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C'est embêtant de perdre son numéro ainsi.
Je vous conseille de clavarder avec Fizz afin de garder votre numéro. C'est un cas atypique et ils ont peut-être une solution pour vous.
S'il vous faut vraiment absolument tout rentrer manuellement, et que vous n'avez pas de carnet de contact en ligne, sachez qu'il y a des applications qui transfer pour vous votre carnet. Ça fait longtemps que j'ai utilisé mais ce devrait encore exister, même des boutiques spécialisées peuvent le faire. À moins que votre liste ne soit pas trop longue.
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Dans ce cas vous ne devez pas activer la nouvelle carte sim comme vous en avez déjà une. Vous devez simplement remplacé la carte sim actuellement lié a votre forfait et non fonctionnel.
Aller sur votre compte , aller dans mes forfaits, gérer mon forfait (sur le forfait mobile avec le numéro désiré) et sélectionne Changer ma carte sim
Ceci vous permettra d'activer votre nouvelle carte sim directement sur celle que bous avez déjà activé et ainsi la remplacé.
Ceci dit, vue votre description du problème, est-ce que vous êtes sur que votre téléphone est déverrouillé ? J'ai l'impression qu'il est encore verrouillé sur le réseau de Telus et que le problème viens de la et non d'une carte sim défectueuse.
Bonne journée :)
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Bonjour, MarcA
Avez-vous essayé avec votre nouveau téléphone d'insérer votre carte sim Fizz actuelle?
Connectez vous à votre compte. Cliquez sur: Mon forfait - Gérer mon forfait - Changer la carte sim
De plus, moi aussi tout comme Dgif, je crois que votre nouveau téléphone est présentement verrouillé encore avec Telus.
SVP, les contacter et leur demander de le déverrouiller.
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