Donnée actif mais a zéro sur compte
Ok j'ai des données actif mais il sont pas sur mon cellulaire
Meilleure réponse
-
Bonjour yves T. #5447,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
De ce que je vois, vous avez réussi à contacter notre équipe en ligne et notre collègue vous a informé que les données sont utilisées c'est pourquoi l'internet ne fonctionne plus sur votre cellulaire.
Laissez-nous savoir si tout est clair pour vous présentement.
Bonne journée!
-Paty0
Réponses
-
Besoin d'aide svp
0 -
Bonjour
Avez-vous bien les APN de Fizz sur votre téléphone ?
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Avec les APN et les données activé sur votre téléphone vous devriez y avoir accès sans problème.
Sinon quel modèle de téléphone utilisez vous ?
Bonne journée :)
0 -
Quand vous dites "ne sont pas sur mon cellulaire", que voulez vous signifiez par là ? Vous reste-t-il des données dans votre mois ?
0 -
Il nous faudrait un peu plus de détails.
Et êtes-vous capable
- d'appeler
- recevoir des appels
- envoyer/recevoir un MMS
- envoyer/recevoir un SMS (si vous avez cette option)
0