Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Donnée actif mais a zéro sur compte

Options
yves T. #5447
yves T. #5447 Messages 6 ✭✭

Ok j'ai des données actif mais il sont pas sur mon cellulaire

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,345 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour yves T. #5447,

    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.

    De ce que je vois, vous avez réussi à contacter notre équipe en ligne et notre collègue vous a informé que les données sont utilisées c'est pourquoi l'internet ne fonctionne plus sur votre cellulaire. 

    Laissez-nous savoir si tout est clair pour vous présentement.

    Bonne journée!
    -Paty

Réponses

  • yves T. #5447
    yves T. #5447 Messages 6 ✭✭
    Options

    Besoin d'aide svp

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Bonjour

    Avez-vous bien les APN de Fizz sur votre téléphone ?

    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Avec les APN et les données activé sur votre téléphone vous devriez y avoir accès sans problème.

    Sinon quel modèle de téléphone utilisez vous ?

    Bonne journée :)

  • Gacor
    Gacor Messages 183 ✭✭
    Options

    Quand vous dites "ne sont pas sur mon cellulaire", que voulez vous signifiez par là ? Vous reste-t-il des données dans votre mois ?

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Il nous faudrait un peu plus de détails.

    Et êtes-vous capable

    • d'appeler
    • recevoir des appels
    • envoyer/recevoir un MMS
    • envoyer/recevoir un SMS (si vous avez cette option)


Cette discussion a été fermée.