Rendez-vous de déménagement
J'ai pris un rendez-vous pour déménager mon Wi-Fi la semaine passée. Il est pris pour se soir. Mais il n'apparaît pas dans ma section "Rendez-vous" et je n'ai pas eu de confirmation.
Meilleure réponse
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Ce n'est pas bon signe surtout si vous ne voyez pas rien à cet égard dans les Rendez-vous dans votre forfait Internet (et non dans le forfait mobile).
Votre question est écrite sans réponse depuis quelques heures maintenant, et je n'ai pas de meilleure réponse autre que de vous suggérer de contacter Fizz afin d'en savoir plus et gérer vos attentes. Vous en serez quitte à replanifier un rendez-vous.
Pour en savoir plus dans la gestion de rendez-vous, voir la page https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Et pour clavarder avec Fizz la bulle de clavardage (point d'interrogation vert) est l'un des moyens les plus rapides dans une page de FAQ telle que https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu :
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Réponses
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C'est assez dommage, j'ai seulement mon cellulaire et je ne suis pas capable d'accéder au bulle de clavardage. Y a-t-il un moyen d'y accéder ailleurs sur le site?
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La bulle de Fizz comme telle, non, c'est seulement sur leur site.
► MAIS clavarder avec Fizz est synonyme de succès avec Facebook messenger, juste parfois un peu moins prompt.
Je suggère toujours la bulle sur le site Fizz car cela fini par fonctionner et les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers.
Ceci dit si le "?" est inopérant ou pas visible pour vous en bas de page? Assurez-vous…
- de vraiment être sur une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- de défiler la page au complet (aller en bas page), et d'attendre quelques secondes
- d'être bien connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum)
- désactiver une extension de navigateur ("browser extension") qui pourrait bloquer l'apparition (bloqueur de publicité ou extension telle que "NoScript")
- essayez en mode incognito
- effacez votre cache
- activer javascript
- essayez avec un autre navigateur
- essayez avec un autre appareil
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Vous pouvez les contacter par Facebook Messager si cela ne fonctionne pas avec la bulle de clavardage. Cela peux prendre un délais pour avoir une réponse mais cela fonctionne bien. Bonne journée :)
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