Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouveau numéro de cellulaire

Michel
Michel Messages 1 ✭✭

J'ai cancellé mon cellulaire chez un autre fournisseur et je ne désire pas garder mon numéro de cellulaire. En commandant une carte simm, vais-je recevoir un nouveau numéro de téléphone avec la carte????

Meilleures réponses

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Lorsque vous activerez la nouvelle carte vous aurez le choix d'un nouveau numéro il n'est pas lié a la carte mais bien a votre compte.

    Bonne journée :)

  • RichardC
    RichardC Messages 137 ✭✭

    oui effectivement vous choisisser un nouveau numero a l'abonnement

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭

    Michel,

    C'est lorsque vous activerez la carte sim reçue de Fizz et que vous activerez un nouveau forfait mobile que vous pourrez choisir un nouveau numéro de téléphone.

    voir: https://fizz.ca/fr/faq/activer

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭

    N'oubliez pas lorsque vous vous abonnerez d'appliquer le code de référence d'un ami Fizz afin de recevoir un crédit de 50$ lorsque vous aurez effectué le second paiement de votre forfait.

    Le code de référence Fizz doit être appliqué juste après que vous voyez le coût mensuel du forfait avant les taxes.

    Bienvenue chez Fizz.

Cette discussion a été fermée.