Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne suis pas capable de changer mon adresse de courriel dans mon Profil.

Options
danielmacduff
danielmacduff Messages 1 ✭✭

Pas capable non plus de trouver et ou d'activer le Clavardage !

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour, danielmcduff

    Désolé,

    On ne pas pas changer soi-même dans notre compte Fizz notre adresse courriel.

    Pour le faire, vous devez absolument contacter le service-client de Fizz et ce sont eux qui pourront effectuer ce changement d'adresse courriel.

    Pour clavarder avec eux:

    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz et désactiver tout bloqueur de publicité.

    Cliquez sur cette rubrique d'aide:

    Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.

Réponses

  • Pingu1no
    Pingu1no Messages 122 ✭✭
    mars 2021 modifié
    Options

    Pour le clavardage, rendez-vous sur une page d'aide de la foire aux solutions, par exemple celle-ci :

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz

    Vous devriez avoir la bulle de clavardage dans le coin inférieur droit. Aussi, assurez-vous d'être connecté à votre compte. Si cela ne fonctionne pas, essayez avec un autre navigateur ou bien un autre appareil.



  • Pingu1no
    Pingu1no Messages 122 ✭✭
    mars 2021 modifié
    Options

    En complément à ma réponse précédente, j'ai découvert que vous ne pouvez pas changer d'adresse courriel par vous-même, il faut absolument contacter Fizz, tel qu'indiqué dans ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels


  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Effectivement vous devez passer par le support l'option n'est pas accessible par le libre service tel qu'indiqué. Bonne journée :)

  • MrPhil
    MrPhil Messages 42 ✭✭
    Options

    En passant, si vous êtes un utilisateur actif du forum, vous perdrez tous ce qui concerne le forum (votre niveau).

    Pour ma part, j'ai eu des problèmes qui ont été long a réglé, je ne recevais plus mes points de forum dans mon compte Fizz.

    Portez une attention la dessus.

    Bonne chance.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Mais on conserve quand même le niveau de notre compte et ses points du Programme de récompense, n'est-ce pas?

Cette discussion a été fermée.