petit test de point
Simplement un test pour comprendre le systeme de point.
Meilleure réponse
-
ok. bonne journée.
0
Réponses
-
Poser une question ne donne plus de points depuis la refonte du forum.
Mais si vous poursuivez la discussion, vous devriez avoir 3pts par réplique.
0 -
Et voilà:
0 -
Bonjour Idefizz.
La question et la réponse vienne de deux compte différent...
Je comprend mieux le systeme maintenant.
Merci
1 -
Un jour, quand nous maitriseront le nouveau système, celui-ci changera a nouveau :)
1 -
De quelle façon peut-on gagner des points?
0 -
Repondre à une question donne 3 points. Pour les autres actions, ça a beaucoup changé, je ne sais plus...
1 -
Est-ce qu'à chaque fois que l'on écrit dans une discussion nous ganon des points?
0 -
Oui chaque réponse donne 3 point. Cette réponse me donne 3 points
0 -
Celle-ci aussi et un autre 3 points (ceci est pour faire un exemple ;))
0 -
Cool!
Donc avec cette réponse..... J'ai reçu 9 points dans cette discussion.
1 -
Exactement si vous n'êtes pas celui qui a posé la question
0 -
Si "j'aime" une publication ou bien "D'accord " ou "Lol" je gagne tu des points??
0 -
Non. Aucun point pour les boutons que vous mentionnez. Avant les "J'aime" s'appellaient "Kudo", et donnaient des points. Ce n'est plus le cas depuis mars.
0 -
Non mais vous faites plaisir :)
2 -
D'accord
0 -
chaque réponse donne 3 points
0 -
Voici le principaux changements annoncés par Fizz concernant le système de points :
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2619212/bienvenue-dans-votre-nouvelle-foire-aux-discussions/p1
0 -
Et ce qui est mêlant pour moi c'est quil y a aussi un service de points uniques au forum. Passer de niveau sur le forum donne "50 points" mais ce ne sont pas les même points qui s'applique pour debarrer des récompenses dans vos services Fizz.
0 -
Effectivement et il n'y a pas de manière clair pour savoir ce qui donne des points de deux côté et ce qui est seulement pour le forum.
0 -
Ouaip, l'amertume ne se limite pas qu'aux niveaux de forum. Ce matin j'ai eu 500 points ...mais dans le forum seulement 😒
Étant Gourou, me partir une secte me sera plus payant 😵🤡
3 -
Les points de Gourou ne ce transfert plus !!!!!! Il était transféré sur l'ancien forum je pense que ces un bugs. Le nouveau forum a clairement comme manière de gagner des points les badges.
0 -
Franchement je ne sais plus ce qui est un bug ou non.😅 Puisque c'est 100% leur privilège de changer leur scoring. Mais en même temps on ne sait plus exactement l'ensemble des actions qui comptent, ou laquelle compte plus qu'une autre.
Alors ce serait un bug? Et si c'était seulement partie du nouveau système de pointage? Peut-être devrais-je chatter... encore.😔
0 -
Je trouve ce forum beaucoup moins vivant qu'avant avec cette mise à jour.
1 -
Je suis d'accord mais on évite beaucoup de fausse question crée simplement pour gagner des points et des kudos donc je ne suis pas sur qque cela soit négatif.
0 -
On s’habitue tranquillement pas vite!
0