Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz et les voyages, y a-t-il des plans pour supporter la voie en 2021?

Options
Chewbacca
Chewbacca Messages 36 ✭✭

Y a-t-il des plans pour supporter la voie en 2021 dans les zones hors Canada/USA?

Meilleures réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    mars 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Non, seulement des ajouts. Il n'y a aucun plan présentement comme tel pour parler à l'international (autre que les États-Unis).

    Voir le bas de la page des ajouts pour la voix à l'étranger :

    Pour un prix fixe, l’Ajout Appels internationaux vous offre un nombre de minutes pour appeler à l’étranger à partir de votre zone de couverture. Par exemple, 5$ pour 1000 minutes en Chine.

    [...]

    Vous faites des appels internationaux chaque mois? Vous devriez peut-être ajouter l’option Appels internationaux à votre forfait mensuel. Pour 5$/mois, vous obtenez un nombre défini de minutes pour faire des appels internationaux, à partir de votre zone de couverture

    - source : https://fizz.ca/fr/ajouts

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Je trouve que le mieux quand on voyage est d'acheter une carte sim la bas souvent les prix on bien de l'allure et on s'assure d'avoir un réseau bien supporté la bas (et une carte sim en souvenir après :p). Bonne journée :)

Réponses

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    Options

    Est-ce que la question est : si je voyage en Europe. pourrai-je appeler au canada ou en europe et recevois mes appels?

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    De plus, dans certains pays, l'utilisation de certains réseaux sociaux et/ou app de messagerie consomment gratuitement le data avec le fournisseur de service (FdS) local. Faut se renseigner, c'est très avantageux rendu-là.

Cette discussion a été fermée.