Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Rabais de 2 $

Options
Sylvie G. #2561
Sylvie G. #2561 Messages 16 ✭✭

Bonjour,

J'ai un rabais de 2$ dans mes Récompenses, mais ça ne s'applique pas sur ma facture. Pour quelle raison?

Meilleure réponse

  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Aussi, quand on veut échanger un bonus, il ne faut pas en enlever un. Il semblerait que c'est ce que vous avez fait ici...

    De ce que je vois, au prochain cycle, vous aurez la case 2 vide. Vous n'aurez qu'un seul bonus actif durant ce mois-là. Durant ce prochain cycle, vous pourrez ajouter un bonus de la section mobilité (le 500 Mo ou le 1 $ par exemple) dans cette 2e case.

    La prochaine fois que vous voulez faire un échange de bonus, pour ne pas "perdre" un mois, il faut échanger un bonus et non en enlever un.

    Pour ce faire, vous cliquer sur le bonus que vous voulez placer (les petites vignettes vertes ou roses en bas, dans la section "bonus"). Les deux cases qui ne sont pas bloquées mais qui contiennent déjà un bonus vont se mettre à vibrer. Vous cliquer alors sur la case sur laquelle vous voulez faire l'échange. Ainsi, au cycle suivant, le changement de bonus sera effectif.

Réponses

  • Pingu1no
    Pingu1no Messages 122 ✭✭
    mars 2021 modifié
    Options

    Vous devez l'ajouter dans une case de bonus pour qu'il devienne effectif. :)

    Juste ici :

    Il sera effectif à partir du prochain cycle de facturation et renouvelable à chaque mois.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Comme indiquer vous devez activer le bonus dans un emplacement (3 maximum débloqué en montant de niveau). Aussi le rabais apparaitra sur la prochaine facture donc le cycle en cours ne recevra pas de remboursement de 2$. Bonne journée :)

  • Sylvie G. #2561
    Sylvie G. #2561 Messages 16 ✭✭
    Options

    Je l'ai activé il y a un bon moment, mais je n'ai jamais eu de rabais...



    Aussi, est-ce que ce rabais serait appliqué sur un mois seulement ou sur toutes les factures à venir?

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Toute les facture a venir tant que le bonus est valide (habituellement 2 ans).

    Mais sur vôtre image on voit que vous avez retirez un 250Mo on ne vois pas le 2$ qui , j'imagine st sur votre forfait internet :)

  • Sylvie G. #2561
    Sylvie G. #2561 Messages 16 ✭✭
    Options

    Effectivement, on ne voit plus le rabais de deux dollars, il ne reste plus que le premier à un dollar. Je ne sais pas pourquoi. Et c’est moi qui est retiré le bonus de 250 parce que j’ai voulu faire de la place pour le bonus de deux dollar, c’est tout mêlé.

  • Pingu1no
    Pingu1no Messages 122 ✭✭
    Options

    Lorsque votre cycle de paiement sera terminé, le bonus "sera retiré sous peu" libèrera l'espace et vous pourrez ensuite ajouter celui du rabais en argent.

  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Options

    Normalement, votre bonus de 2$ est dans la section bonus internet. Sur la photo, on voit les bonus pour forfait mobilité.

    Moi, je n'ai jamais eu de bonus de 2$ pour mobilité, mais j'en ai pout internet...

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Wow merci de l'information je perdais un mois personnellement j'ignorais que l'on pouvait changer le bonus sans en retirer un le mois d'avant. Wow avoir su avant merci de l'information. Je pensais qu'il vibrait pour me dire que je n'avais plus de place de disponible. Bon et bien je vais avoir perdu 1$ inutilement pour ma part. Quand même drôle merci bien :) Il ne devrait même pas permettre de les retirer dans ce cas qui voudrait ne pas utiliser tout les emplacements ?

  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Options

    2$ est pour l'internet. Si vous avez que la portion téléphone cellulaire seulement c'est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas l'appliquer. C'est un incitatif de Fizz : vous montrer vos rabais potentiel pour un service que vous n'avez pas encore

  • Sylvie G. #2561
    Sylvie G. #2561 Messages 16 ✭✭
    Options

    Ça fonctionné! Yeah! Merci Benoit pour vos explications très claires.

    Mais entre vous et moi, ce n'est pas un peu tordu comme façon de faire? Je pense que ça devrait être écrit de la même façon que vous l'expliquez si bien, mais sur le site de Fizz. Sérieusement, ce site est mal foutu! Avoir su, je n'aurais certainement pas retiré le bonus de 250 Mo cet après-midi.

    En tout cas, si vous avez besoin de données, je vous les offre en guise de remerciements! :-)

    Merci encore!

  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Options

    Je suis bien content de vous avoir aidé et j’espère que ça en aidera d’autre aussi!

    🙂

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    Options

    Merci Benoit.

    Bonne info pour bien profiter des bonus.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Vous avez tout a fait raison surtout qu'une fois qu'on a demandé le retrait on ne peux plus rien faire. J'aurais aimé mettre mon nouveau Bonus a la place de celui que j'ai retiré mais je ne peu plus je dois donc attendre le mois prochain. Il devrait améliorer sa :)

Cette discussion a été fermée.