Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bug du code référentiel

Lineso017
Lineso017 Messages 2 ✭✭

Je suis nouvelle a Fizz et j'aimerais partager mon code référentiel à ma mère, mais je n'arrive pas à y accéder. Quand je clique sur "Invite friends" ça m'ouvre une page vide. (J'ai ce problème depuis hier)

Meilleure réponse

Réponses

  • Pingu1no
    Pingu1no Messages 122 ✭✭

    Je sais qu'il y a certains bug aujourd'hui qui concerne l'affichage. Je vous conseille de réessayer plus tard, ou sinon sur un autre appareil ou navigateur.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    Alternativement, vous pouvez essayer ce plus long chemin

    Votre compte ► Mon profil ► Primes de référence ► inviter d'autres amis ► Afficher mon code de référence




  • Lineso017
    Lineso017 Messages 2 ✭✭

    Est-ce qu'il faut que ma carte sim soit activé pour que j'y ait accès? Parce que je n'ai pas "gérer mes contacts" ni "inviter des amis". J'ai juste ca.

    Pour inviter des amis, j'ai cette fenêtre qui apparait, mais elle ne marche pas.

    Quand je clique le bouton ca m'en fait réapparaitre une autre à chauqe fois.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    Vous devez avoir au moins un service Fizz en ordre, si petit soit-il. (payé, actif, etc)

    Essayez ceci pour accéder à l'un des 2 chemins que je vous ai proposés plus haut:

    • de vous déconnecter et reconnecter
    • même chose mais en ayant effacé les cookies *Fizz* avant de vous reconnecter
    • assurez-vous que javascript soit activé
    • assurez-vous qu'aucune extension de navigateur ne nuise à cette page
    • essayer avec un autre navigateur
  • Limeverte
    Limeverte Messages 314 ✭✭
    mars 2021 modifié

    Pour obtenir un code de référence, il faut avoir un forfait actif. Si vous n’avez pas activé de carte SIM, vous avez quand même un code si vous avez un forfait internet résidentiel.

    Mais si vous n’avez activé aucun forfait, c’est la raison pour laquelle vous n’arrivez pas à voir votre code, vous n’en avez pas.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Il faut effectivement avoir au moins un service actif chez Fizz pour pouvoir référer une personne.

Cette discussion a été fermée.