Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma messagerie vocal ne fonctionne pas

Options
BluPallas
BluPallas Messages 1 ✭✭

Les message vocaux entre avec un énorme délais et son vide, on entend absolument rien. Je paie pour ce service je m’attend à ce qu’il fonctionne..

Réponses

  • Pingu1no
    Pingu1no Messages 122 ✭✭
    Options

    Bonjour! Si vous avez fait la configuration tel qu'indiqué dans la page d'aide de Fizz suivante : https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale et que cela ne fonctionne toujours pas, je vous suggère de contacter le service à la clientèle.

    Voici la procédure : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • BluPallas
    BluPallas Messages 1 ✭✭
    Options

    Cest ce que jessaie de faire mais ya aucun *****£ numero pour parler a quelqun!!!!!

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    mars 2021 modifié
    Options

    @BluPallas peut-être réinitaliser votre NIP de boite vocale.

    Et il n'y a effectivement pas de numéro pour contacter Fizz. Cela se fait en clavardant (chattant):

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
    2. En bas à droite, cherchez le gros point d'interrogation vert
    3. Cliquez-le, une bulle s'affichera
    4. Tapez votre question enrichi d'une capture d'écran si c'est pertinent 
    5. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger, iMessage ou en privé sur Twitter.

    En image:


  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Fizz est une compagnie dématérialisé vous ne pouvez donc pas les contacter par téléphone et il ne vous contacteront pas par téléphone non plus.

    Vous devez contacter le support par chat comme Idefizz l'a déjà indiqué.

    Bonne journée :)

  • Sadia
    Sadia Messages 0 ✭✭
    Options

    Je ne peux accéder à ma boîte vocale

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    mars 2021 modifié
    Options

    Qu'expérimentez-vous plus particulièrement?


    Vous pouvez réinitialiser votre NIP de boite vocale par votre compte Fizz en ligne à l'adresse suivante:

    Cela correspond au chemin suivant: Mes forfaits ► Gérer ► Paramètres avancés ► Changer mon NIP


    Pour plus d'information sur:

  • Geneviève D. #15693
    Geneviève D. #15693 Messages 2 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    J'ai le même problème depuis 17h aujourd'hui et j'ai utilisé ma boîte vocale ce midi. Avez-vous eu des réponses à ce problème, BluPallas?

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Pouvez-vous nous fournir un peu plus de détail ? Cela vous dit que vous n'avez plus l'option sur votre forfait ou autre ? Pouvez-vous accéder a votre boite vocal d'un autre appareil ?

    Bonne journée :)

  • Kal
    Kal Messages 0 ✭✭
    Options

    J'ai la même problème aujourd'hui. Quand j'appelle ma boite vocale, il n'y a rien sur la ligne. Il ne me demande pas pour mon mot de passe, si je rent mon mot de passe, il n'y a rien qui se passe. Si j'appelle le 1-514-647-0999 d'une autre ligne téléphonique, la même chose se produise.

  • genb
    genb Messages 2 ✭✭
    Options

    J'ai le même problème de messagerie depuis ce soir. Lorsque j'appelle ma messagerie, il n'y a aucun message qui me demande d'entrer mon mot de passe. Je ne peux donc pas accéder à mes messages. Merci de nous indiquer comment régler le problème.

  • genb
    genb Messages 2 ✭✭
    Options

    Ma messagerie fonctionne de nouveau! Comme par magie. Je n'ai rien changé mais tout fonctionne bien.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Il faut croire que le problème était technique et temporaire. Content que tout soit renté dans l'ordre. Bonne journée :)

  • BluPallas
    BluPallas Messages 1 ✭✭
    Options

    Salut (c’est intermittent maintenant) j’ai désactivé la confidentialité, refait le message d’accueil et changer le nip de la boite vocal. Ça semble replacer le problème pour un certain temps et recommencer la procédure si ça revient (c'est la seule solution qui a fonctionné dans mon cas pour l’instant).

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    @BluPallas @Geneviève D. #15693 j'ai testé ce matin et bin coudon moi aussi j'avais le problème haha.

    En clavardant avec le service à la clientèle, on me dit que ceci peut aider à résoudre:

    • refaire un NIP (pas résolu mon cas)
    • redémarrer mon mobile ► succès!!

    En espérant que cela aide,

    Bonne journée 🌞

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    BluPallas,

    Désolé,

    Si vous avez modifié le NIP de votre boîte vocale et que cela ne fonctionne pas, veuillez rejoindre le service-client de client par clavardage.

    C'est le seul moyen d'obtenir de l'aide technique supplémentaire avec l'Équipe de Fizz.

    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.

    Cliquez sur cette rubrique d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale

    Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et cliquez sur la bulle verte de clavardage.

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Sadia,

    Désolé à vous

    et à ceux qui ont le même problème que vous, semble-t-il au sujet du fonctionnement de la boîte vocale.

    Veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage.

    Cela semble un bug sur le réseau de Fizz.

    Pour clavarder:

    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.

    Cliquez sur cette rubrique d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale

    Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.

  • Lise J.
    Lise J. Messages 2 ✭✭
    Options

    Bonjour

    J'ai redémarrer mon mobile ....

    Ça fonctionne toujours pas !

    Merci idefizz

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    C'est ennuyant cela. Et changer le NIP? Quitte à remettre le même...

    Autrement, n'hésitez pas à contacter Fizz en clavardant, cela ne m'a pris que quelques minutes ce matin. Peut-être ont-ils plus de solutions dans leur approche de dépannage.

  • Danny
    Danny Messages 0 ✭✭
    Options

    😬😫😣😕😌

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    mars 2021 modifié
    Options

    J'ai contacté le service à la clientèle (SàC) ce matin et m'ont confirmé que quelques clients ont ce problème présentement. Certains rapportent ce problème comme intermittent.

    Les solutions qui me furent proposées par le SàC:

    • changer son NIP,
    • redémarrer votre mobile.

    Redémarrer a fonctionné pour moi. Mais pas pour d'autre. Fizz continue d'investiguer.

    Vous pouvez toujours les contacter en clavardant avec Fizz. Peut-être auront-ils d'autres solutions à vous proposer.


    Vous pouvez réinitialiser votre NIP de boite vocale par votre compte Fizz en ligne à l'adresse suivante: https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/plan/manage/voicemail-password?productId=14875735

    Cela correspond au chemin suivant: Mes forfaits ► Gérer ► Paramètres avancés ► Changer mon NIP


    Pour plus d'information sur:


  • Pingu1no
    Pingu1no Messages 122 ✭✭
    Options

    Bonjour, le temps que cette situation se règle, vous pourriez utiliser une alternative gratuite, par exemple l'application Fongo offre une boîte vocale visuelle qui fonctionne très bien en autant que vous ayez accès au Wifi ou aux données cellulaires. Il vous suffit d'installer l'application et de paramétrer vos renvois d'appels manqués vers le numéro assigné par Fongo.

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Danny,

    Désolé que vous expérimentez des problèmes avec la boîte vocale.

    Je vous conseille de clavarder avec le service-client de Fizz et les aviser de ce problème et vérifier avec eux si ce problème peut être résolu vu qyue vous payez pour obtenir ce service.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,515 admin
    Options

    Bonjour,

    Ceci est un problème connu et nos équipes travaillent à résoudre dès que possible.

    Merci pour votre patience🙏

    Jay