Ma messagerie vocal ne fonctionne pas
Réponses
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Bonjour! Si vous avez fait la configuration tel qu'indiqué dans la page d'aide de Fizz suivante : https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale et que cela ne fonctionne toujours pas, je vous suggère de contacter le service à la clientèle.
Voici la procédure : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Cest ce que jessaie de faire mais ya aucun *****£ numero pour parler a quelqun!!!!!
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@BluPallas peut-être réinitaliser votre NIP de boite vocale.
Et il n'y a effectivement pas de numéro pour contacter Fizz. Cela se fait en clavardant (chattant):
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
- En bas à droite, cherchez le gros point d'interrogation vert
- Cliquez-le, une bulle s'affichera
- Tapez votre question enrichi d'une capture d'écran si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger, iMessage ou en privé sur Twitter.
En image:
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Fizz est une compagnie dématérialisé vous ne pouvez donc pas les contacter par téléphone et il ne vous contacteront pas par téléphone non plus.
Vous devez contacter le support par chat comme Idefizz l'a déjà indiqué.
Bonne journée :)
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Je ne peux accéder à ma boîte vocale
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Qu'expérimentez-vous plus particulièrement?
Vous pouvez réinitialiser votre NIP de boite vocale par votre compte Fizz en ligne à l'adresse suivante:
Cela correspond au chemin suivant: Mes forfaits ► Gérer ► Paramètres avancés ► Changer mon NIP
Pour plus d'information sur:
- accéder sa boite vocale allez à https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
- configurer sa boite vocale, comme activer votre messagereie vocale , à https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
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Bonjour,
J'ai le même problème depuis 17h aujourd'hui et j'ai utilisé ma boîte vocale ce midi. Avez-vous eu des réponses à ce problème, BluPallas?
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Pouvez-vous nous fournir un peu plus de détail ? Cela vous dit que vous n'avez plus l'option sur votre forfait ou autre ? Pouvez-vous accéder a votre boite vocal d'un autre appareil ?
Bonne journée :)
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J'ai la même problème aujourd'hui. Quand j'appelle ma boite vocale, il n'y a rien sur la ligne. Il ne me demande pas pour mon mot de passe, si je rent mon mot de passe, il n'y a rien qui se passe. Si j'appelle le 1-514-647-0999 d'une autre ligne téléphonique, la même chose se produise.
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J'ai le même problème de messagerie depuis ce soir. Lorsque j'appelle ma messagerie, il n'y a aucun message qui me demande d'entrer mon mot de passe. Je ne peux donc pas accéder à mes messages. Merci de nous indiquer comment régler le problème.
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Ma messagerie fonctionne de nouveau! Comme par magie. Je n'ai rien changé mais tout fonctionne bien.
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Il faut croire que le problème était technique et temporaire. Content que tout soit renté dans l'ordre. Bonne journée :)
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Salut (c’est intermittent maintenant) j’ai désactivé la confidentialité, refait le message d’accueil et changer le nip de la boite vocal. Ça semble replacer le problème pour un certain temps et recommencer la procédure si ça revient (c'est la seule solution qui a fonctionné dans mon cas pour l’instant).
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@BluPallas @Geneviève D. #15693 j'ai testé ce matin et bin coudon moi aussi j'avais le problème haha.
En clavardant avec le service à la clientèle, on me dit que ceci peut aider à résoudre:
- refaire un NIP (pas résolu mon cas)
- redémarrer mon mobile ► succès!!
En espérant que cela aide,
Bonne journée 🌞
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BluPallas,
Désolé,
Si vous avez modifié le NIP de votre boîte vocale et que cela ne fonctionne pas, veuillez rejoindre le service-client de client par clavardage.
C'est le seul moyen d'obtenir de l'aide technique supplémentaire avec l'Équipe de Fizz.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et cliquez sur la bulle verte de clavardage.
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Sadia,
Désolé à vous
et à ceux qui ont le même problème que vous, semble-t-il au sujet du fonctionnement de la boîte vocale.
Veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage.
Cela semble un bug sur le réseau de Fizz.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
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Bonjour
J'ai redémarrer mon mobile ....
Ça fonctionne toujours pas !
Merci idefizz
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C'est ennuyant cela. Et changer le NIP? Quitte à remettre le même...
Autrement, n'hésitez pas à contacter Fizz en clavardant, cela ne m'a pris que quelques minutes ce matin. Peut-être ont-ils plus de solutions dans leur approche de dépannage.
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😬😫😣😕😌
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J'ai contacté le service à la clientèle (SàC) ce matin et m'ont confirmé que quelques clients ont ce problème présentement. Certains rapportent ce problème comme intermittent.
Les solutions qui me furent proposées par le SàC:
- changer son NIP,
- redémarrer votre mobile.
Redémarrer a fonctionné pour moi. Mais pas pour d'autre. Fizz continue d'investiguer.
Vous pouvez toujours les contacter en clavardant avec Fizz. Peut-être auront-ils d'autres solutions à vous proposer.
Vous pouvez réinitialiser votre NIP de boite vocale par votre compte Fizz en ligne à l'adresse suivante: https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/plan/manage/voicemail-password?productId=14875735
Cela correspond au chemin suivant: Mes forfaits ► Gérer ► Paramètres avancés ► Changer mon NIP
Pour plus d'information sur:
- accéder votre boite vocale : allez à https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
- configurer sa boite vocale (comme activer votre messagerie vocale): à https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
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Bonjour, le temps que cette situation se règle, vous pourriez utiliser une alternative gratuite, par exemple l'application Fongo offre une boîte vocale visuelle qui fonctionne très bien en autant que vous ayez accès au Wifi ou aux données cellulaires. Il vous suffit d'installer l'application et de paramétrer vos renvois d'appels manqués vers le numéro assigné par Fongo.
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Danny,
Désolé que vous expérimentez des problèmes avec la boîte vocale.
Je vous conseille de clavarder avec le service-client de Fizz et les aviser de ce problème et vérifier avec eux si ce problème peut être résolu vu qyue vous payez pour obtenir ce service.
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Bonjour,
Ceci est un problème connu et nos équipes travaillent à résoudre dès que possible.
Merci pour votre patience🙏
Jay
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Merci
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