Prime de référence à 50$ jusqu’au 15 Avril inclusivement
Bonjour à tous,
Si certains de vos amis semblaient intéressés à joindre notre communauté, le moment est parfait pour les inviter à utiliser votre code de référence. Votre portefeuille, et le leur, vous en seront reconnaissants puisque la prime de référence est à 50$ au lieu du 25$ habituel.
La date limite est le 15 Avril.
Tout ce qui monte redescend. Une fois le 15 Avril 2021 passé, vos amis peuvent toujours utiliser votre code de référence, mais la prime de référence sera à nouveau 25$. Pas d’exception. Cela veut donc dire que pour un forfait mobile, vos amis doivent activer leur carte SIM Fizz au plus tard à cette date, et pour un forfait Internet résidentiel, s’être abonnés et avoir choisi leur rendez-vous d'installation.
Rappel amical: pas de spamming de codes de référence.
Si vous voulez partager votre code de référence sur la Foire aux discussions, c’est ici, dans cette conversation. Toute autre conversation partageant un code de référence sera supprimée.
Comme toujours, un gros merci à tous!
L’équipe Fizz.
Réponses
-
Oh! Avoir su j'aurai attendu quelques jours supplémentaires avant de m'abonner (il y a une semaine). 😋 Mais bonne nouvelle pour les nouveaux qui pourront en profiter. 😉
18 -
Bonne nouvelle pour les nouveaux merci :)
15 -
Excellente nouvelles pour les nouveaux. Ca devrait devenir la norme :)
13 -
Merci Fizz! Joyeuse Saint Patrick! Et juste à temps pour Pâques!
Comme d'habitude, je vais offrir mes données supplémentaires aux clients qui utilisent mon code de référence. 😃
13 -
Une façon sympa d'afficher votre code de parrainage, géniale😁
Jay
12 -
Bonne nouvelle! Merci!
9 -
C’est cool 50$ !!
9 -
Intéressant!
@Whizz La dernière fois qu'il y a eu une telle promotion, , il y a eu beaucoup de discussions dans le forum à savoir quelle est exactement la date limite et il n'y avait pas vraiment consensus.
J'aimerais donc une réponse officielle: la journée complète du 15 avril est-elle incluse ou non dans la période de promotion? Sinon, est-ce que le 14 avril est la dernière journée et le 15 avril la prime est de 25 $, ou bien le 15 avril toute la journée la prime est encore à 50 $
Merci!
9 -
Mon conjoint voulait changer de Virgin à Public Mobile, mais là j'ai un argument de plus pour le convaincre, soit 2 x 50$ pour la prime référence Fizz.
13 -
Fizz manquait de clients et de revenue!
7 -
Un très bon argument j'espère que vous réussirez a le convaincre :) J'était chez virgin moi aussi avant de changer pour Fizz et aucun regret.
10 -
Effectivement, bon temps pour faire un switch.
8 -
Je partage mon code de référence:
9 -
Apparemment, on a pas droit d'afficher son code... Contactez-moi sans hésiter alors.
8 -
Bonjour @Ariane E. si, si, on a le droit mais à cet endroit seulement: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici#latest
Bonne journée 🌞
10 -
Très bonne nouvelle.
7 -
Je confirme je viens de la recevoir. 50 pour les deux.
6 -
Félicitation vous profitez au max de cette offre :) J'espère voir plein de nouveau membre sur ce forum dans les deux prochaine semaine :)
5 -
excellent !
5 -
excellent deal!
6 -
C'est avantageux ça! Qui a une machine à remonter le temps. J'aurais attendu un mois avant de m'abonner! Zut.
6 -
Super pour les nouveaux abonnés
5 -
Super !
3 -
J ai besoin d ajouter un nouveau numero a mon compte .Est-ce que le code de refernece de 50$ s applique
5 -
malheureusement, non.
On ne peut utiliser un code de référence sur un forfait qu’une seule fois PAR COMPTE.
Votre seule option pour utiliser un code de référence avec un 2e forfait est d’ouvrir un 2e compte (adresse courriel différente, mais vous pouvez utiliser la même carte de crédit)...
Pour activer un forfait dans un 2e compte, utiliser le code de référence du 1er compte. Vous aurez un total de 100 $ en prime de référence, 50 $ dans chaque compte, appliqués dès que 2 paiements auront été faits dans le nouveau compte.
Par contre, les bonus seront cumulés moins vite. Si vous avez déjà de gros bonus dans le premier compte, il faudrait évaluer si financièrement c.est mieux 100 $ ou les bonus sur le long terme. Mais je doute que les bonus valent 100 $.
2 -
Toujours relatif certain préférerons avoir des données gratuite a chaque mois grâce au bonus que de l'argent. Bref a bien y penser deux compte veux aussi dire devoir maintenait a jour ces méthodes de paiements sur deux compte différent.
3 -
Peut-être que le message a été édité depuis votre intervention mais en ce moment cela dit officiellement que c'est inclusif:
- dans le titre: 15 avril inclusivement
- dans le texte: Une fois le 15 Avril 2021 passé [...] la prime de référence sera à nouveau 25$.
2 -
Très bonne remarque Idefizz! Merci de le souligner. Pour le "inclusivement", je n'avais pas vu l'annonce dans mon compte. Fizz a définitivement changé de vocabulaire depuis la dernière promotion. (Et je n'avais pas remarqué le titre, à moins qu'il n'est été édité ou que, comme ça m'arrive, je ne lise pas comme il faut! 😐️)
Pour ce qui est du "une fois le 15 avril passé", les dernières promotions utilisaient un peu le même vocabulaire, pourtant plusieurs utilisateurs du forum ont écrit que la prime de promotion avait été refusée le jour même, que la date limite était la veille à minuit... Le texte était du style "Vous avez jusqu'au 15 avril..." puis une autre phrase du style celle présentée ici pour dire que la prime va redescendre.
Je suis bien contente que le vocabulaire soit maintenant plus clair avec le "inclusivement", Fizz avait du recevoir beaucoup de clavardage de plainte à ce sujet. Au moins, là c'est clair! 😊
2 -
Il y a peut-être une histoire de fuseau horaire aussi le leaderboard du forum semble ne pas ce réinitialiser a minuit. Donc dépendant sur quel fuseaux horaire Fizz opéré ces sites ils est possible qu'on soit le 15 pour l'utilisateur mais que pour le site la date soit rendu le 16 étant donnée la différence de temps entre les deux fuseaux horaire. Bref toujours compliqué les dates :)
1 -
Oui limeverte , je me suis faite avoir au mois de juillet ou août avec la prime à 35$.
2 -
Intéressant...on part à la chasse :)
2 -
Merci Fizz! C'est une excellente nouvelle. J'ai déjà économisé 200$ à peu près avec les primes.
2 -
Très bonne nouvelle!
3 -
Incroyable! Quels sont vos trucs pour partager vote code, autre qu'à vos amis proches?
3 -
- Voir ma publication, Whizz Jay y a donné les instructions pour inscrire votre code à côté de votre nom dans vos entêtes de réponses.Ainsi, si vous répondez dans le forum à des futurs clients qui posent des question, ça peut aider un peu.
- Je fait partie d’un groupe FB de quartier. On pose parfois la question à savoir quelle compagnie de mobile choisir pour des petits forfaits pour enfants ou ados. Je réponds alors aux questions, j’explique le fonctionnement, comment s’en tirer avec quelque chose de bien pour 13$-15$ par mois. Et j’en profite pour dire que si quelqu’un est intéressé, il peut communiquer avec moi en message privé pour uj code de référence et avoir un rabais. J’ai quand même eu 5 primes de cette façon.
3 -
Oups! Voici la publication:
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2619608/whizz-partage-du-code-de-reference#latest
3 -
Un bon truc je pense que l'important est de bien expliquer le fonctionnement de Fizz et surtout qu'il n'y a pas de support téléphonique. J'ai toujours un peu peur en référant quelqu'un qu'on devienne leur technicien en cas de problème :p
4 -
C'est le temps de faire du recrutement!
3 -
Bon truc pour l’affichage du code de parrainage, merci!!
3 -
Super, merci!!
3 -
Merci ! En tant que nouveau membre, j'ai pu bénéficier du 50$ ! Je suis bien content de faire parti de cette communauté maintenant !
4 -
Chanceux! Je suis arrivé juste avant! C'est une belle prime 😀 Bienvenue !
2 -
Bienvenu a toi :)
2 -
Je viens justement de m'inscrire pour internet + 2 mobiles, belle découverte de voir un bonus de 50$ au lieu de 25$! C'est pratiquement 1 mois gratuit de service.
2 -
Bien d'accord ! Moi aussi je viens d'en profiter !
2 -
Pour le fuseau horaire "leaderboard", c'est un problème sur lequel nous travaillons.
Merci,
Jay
3 -
J'ai une question Ben plate. J'ai reçu ma prime de références mais je ne vois rien dans mon compte, j'aimerais savoir où la trouver et comment elle est appliquer. Est-ce que mon prochain mois je vais avoir 25$ de moins à payer? Car moi c'est celle de 25$ que j'ai reçu.
Merçi de me répondre.
Bonne soirée à tous.
2 -
Elle apparait après votre second paiement et ne sera donc pas appliqué avant votre troisième paiement. Bonne journée :)
3 -
Ça fait plus d'un an que je suis avec fizz et j'ai reçu une notification que mon invité à payer son 2e mois. Je croyais que j'avais ma prime tout de suite.
Merci
2 -
Vous aurez votre prime en même temps que lui. Ceci est pour s'assurer qu'il reste chez Fizz si il quitte après 1 mois vous n'aurez pas la prime. Je pense que cela est aussi pour éviter que vous vous créiez un compte pour vous auto référencer et ainsi obtenir des primes de référencement de manière illicite. Bonne journée :)
2