Carte SIM et réseau mobile
Bonjour,
J'ai deux questions:
1- j'ai commandé une carte SIM il y a plus d'un mois que je n'ai jamais reçu. J'en ai commandé une seconde que j'ai activé hier. Comment puis-je faire pour obtenir un remboursement pour la première carte SIM?
2- Malgré l'activation du forfait mobile, je n'ai toujours pas de réseau. J'ai suivi les conseils disponibles en ligne, mais toujours rien... Si je n'ai toujours pas de réseau d'ici 24h, je vais devoir annuler et retourner à mon ancien fournisseur...
Merci à l'avance pour votre aide.
Meilleure réponse
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Bonjour @MarleneK
Avant tout, sachez que ce forum est principalement de l'entraide entre clients. Vous aurez un résultat plus prompt et une idée plus précise en clavardant avec les employés Fizz.
Question #2: avez-vous bien configuré vos paramètres APN? voir: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
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Réponses
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Bonjour MarleneK, concernant le remboursement de la carte SIM, avez-vous contacté Fizz pour savoir si ils peuvent vous émettre un remboursement? Si non, je vous suggère le clavardage ou Messenger, détails ici : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Pour le réseau, avez-vous suivi cette procédure? https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Laissez-nous savoir si cela fonctionne.
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Désolé Idefizz, j'ai du répondre en même temps que vous, je n'avais pas l'intention de dupliquer la réponse. :)
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Pas de trouble, on a évidemment composé notre message en même temps. On ne regarde pas toujours s'il y a une mise à jour dans la page. Cela arrive, no stress.
En même temps, si les réponses se ressemblent cela renforce la piste de solution et ainsi rassure peut-être le demandeur.
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Bonjour MarleneK,
Navrée d'apprendre cela. Je vous confirme que votre forfait mobile est bien actif et le transfert de votre numéro a été effectué avec succès. Suite à mes validations, je vois que vous êtes en conversation avec mes collègues, c'est la meilleure manière d'y voir.
Soyez rassurée, une solution sera trouvée. Je vous remercie pour votre collaboration.
Bonne journée! -Adriana3 -
Pour obtenir un remboursement de votre carte sim non reçue, vous devez communiquer avec le service-client de Fizz par clavardage.
C'est la seule manière de demander le remboursement pour votre carte non reçue.
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