Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Svp au secours je comprend rien avec la nouvelle foire aux discussions?

Fizilda
Fizilda Messages 2,268 ✭✭

c’était beaucoup plus fluide avant et beaucoup plus de challenge, je n’arrive pas à suivre avec la nouvelle plateforme quelqu’un peu m’expliquer simplement svp?

Meilleure réponse

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Réponse ✓

    Merci pour les réponses

Réponses

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭

    J’ai lu les explications de Fizz mais peine perdu!

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭

    Ok je viens de comprendre que cette foire aux discussions n’est vraiment pas populaire à voir les gens actif

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Quel est votre problème exactement ? Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ?

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭

    oui ça changer, les points sont vraiment plus difficile à avoir et beaucoup moins de gens.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    eric elle s'interroge sur les point ? ou tu pense que le forum a moins de monde a cause de la modification du système de point ?

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭

    @jeff3000 je n’arrive pas à suivre les questions réponses, le fil de discussion, les notifications, la logique, je ne comprend rien de cette nouvelle plateforme.

    La participation est vraiment déficiente je crois, vu le nombre de participant actif avec forfait.

    Pour le moment rien ne m’incite à en prendre goût !

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Sur ce point je suis d'accord toute réponse fait remonter la question en tête de liste donc le suivit est plus dure qu'avant ou on avait les question les plus récente en haut.

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭

    Merci jeff3000 pour cette explication!

Cette discussion a été fermée.