Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Rock

Rock
Rock Messages 1 ✭✭

Bonjour,

avez vous du réseau en Gaspésie région de Matane?

merci

Meilleure réponse

  • NinjaBunga
    NinjaBunga Messages 201 ✭✭
    Réponse ✓

    Matane fait partie de la zone de couverture et non de la zone d'abonnement. Ce qui veux dire que vous allez être sur le réseau de partenaire à Fizz.

    Plus d'information ici: https://fizz.ca/fr/faq/zone-dabonnement-et-zone-de-couverture

    Pour avoir été à matane plus d'une fois le service fonctionne bien. J'ai commencé à avoir un peu plus de difficulté dans le coins de Maria/Carleton-sur-mer/Saint-Omer, mais c'est beaucoup plus loins ;)

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭

    @Rock si c’est pour avoir un forfait mobile à Matane de façon régulière ce n’est pas possible avec Fizz. Vous pourriez par contre utiliser Fizz lors de déplacements occasionnels ou des vacances. Fizz autorise par contre l’utilisation d’un réseau différent, partenaire pour un durée limitée.

    Nous nous réservons le droit d’interrompre ou bloquer votre accès au réseau des partenaires de la zone de couverture étendue Fizz EXT lorsque vous utilisez vos services mobiles majoritairement sur leur réseau pendant trois (3) cycles de paiement consécutifs.

  • roch-andre
    roch-andre Messages 272 ✭✭

    Désolé je ne peux pas aider j'habite Gatineau

Cette discussion a été fermée.