Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Incapable d'acheter un téléphone ?

Dgjf
Dgjf Messages 3,052 ✭✭

Bonjour,

Je me suis enfin décider sur le modèle mais je ne parviens pas a compléter l'achat j'obtiens toujours une erreur. Quelqu'un a réussis a acheter un téléphone aujourd'hui ?


Bonne journée

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓

    Jeff,

    As-tu essayé le navigateur Chrome en mode privé?

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Même erreur avec Microsoft Edge, Google chrome ou google chrome anonyme. Fizz conseil d'utiliser quel navigateur sur leur site web ?

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin

    @jeff3000

    Désolé pour les inconvénients liés à la commande de votre téléphone. J'ai également signalé le problème à mon équipe. Vous pouvez également essayer les suggestions des autres membres et voir si cela vous aide.


    Jay

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Oui j'ai essayer Chrome en mode privé, mode normal et sur Microsoft Edge ou je n'étais jamais venu sur le site de Fizz. Même résultat a tout les coups.

    Merci Jay je vais retenter ma chance demain pour voir si la commande passe sinon sa ira a la semaine prochaine :)

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    @jeff3000 peut-être que ce bug est relié à celui qui t'empêche de voir le fil d'actualité LeaderBoard...

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Peut-être mais je pense que les deux site sont indépendant les comptes semble différent entre le site et le forum mais tout est possible. Si cela est le cas j'espère ravoir un compte normal un jour :)

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Je viens de retenter et j'ai toujours la même erreur un peu plate j'étais excité de commander le S20 FE 5G. J'espère que sa marchera demain sinon je vais essayer d'autre navigateur 😎

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭

    Trop plate, je crois qu’il perde plusieurs vente à cause de situations comme ça.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Toujours la même erreur ce matin ...

  • roch-andre
    roch-andre Messages 272 ✭✭

    Ça m'avais fait la même chose quand c'étais encore en beta

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Est-ce que tu avait abandonné ou sa a fini par fonctionner ? Si oui comment a tu fait ?

    En beta je peux comprendre ce genre de problème mais la béta devrais être terminé :)

    Aussi je viens de lire les petits caractère je ne savais pas qu'acheter un téléphone nous engageait a garder le service Fizz au moins 12 mois intéressant.

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭

    Ouaih toute une précision effectivement...garder fizz pendant 1 an. En espérant que tous les acheteurs ont lu les petits caractères!

  • Dmitri B.
    Dmitri B. Messages 1 ✭✭

    Depuis le 26 février, j'essaye d'acheter chez FIZZ un nouveau téléphone, mais sans succès.

    J'ai tout essayé: mode incognito, différents navigateurs, différents appareils, différentes cartes de crédit, paybright etc. Trois fois

    J'ai demandé de l'aide sur le support FIZZ, ils ont promis de m'aider, mais pas. Toute tentative de paiement par carte de crédit se termine par

    message "Votre carte de crédit ne peut pas être vérifiée, veuillez utiliser une autre carte", et paybright avec le message "Il y a eu

    une erreur, veuillez réessayer plus tard ". Toutes mes cartes de crédit fonctionnent. Avec l'une d'elles, je paie mes forfaits Fizz sans

    aucun problème, même la transaction du 4 mars était OK.

    Enfin, j'achèterai le téléphone ailleurs.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Effectivement il faut lire mais sincèrement je trouve que sa reste un bon deal si le prix est bon. Voici le texte:

    < Cette offre d’une durée limitée consiste à accorder le rabais promotionnel indiqué sur le prix de détail suggéré du téléphone visé. Le rabais est conditionnel au (i) maintien d’un forfait mobile Fizz déjà actif lors l’achat du téléphone pendant une période ininterrompue de 12 mois ou (ii) à l’activation d’un forfait mobile Fizz dans les 7 jours suivant la réception du téléphone visé (pour les membres ne détenant pas déjà un forfait mobile Fizz actif) et à son maintien pendant 12 mois. Si l’une des deux conditions n’est pas respectée, vous devrez rembourser la portion du rabais promotionnel correspondant au prorata du nombre de mois restant sur le terme initial de 12 mois

    Donc pour un rabais de 300$, par exemple, sur 12 mois on parle de 25$ a repayer par mois non fait si on quitte avant le 12 mois. Si on prend en compte que mon forfait ne coute même pas 25$ par mois sa reste très honnête a mon avis mais faut quand même le prendre en compte.

    Bref je voudrais pareil effectuer l'achat si cela m'était possible. Je commence a me demande si il n'y a pas un minimum caché sur le montant du forfait et que mon forfait est trop bas pour que sa passe

    6

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Au moins vous aviez une erreur lisible moi je n'avais aucune erreur sauf qu'il y a un erreur haha Ceci dit je viens de réessayé et j'ignore si il y a eu une correction ou si j'ai juste eu de la chance mais cette fois-ci la commande a passé ! Même téléphone, même carte de crédit bref même tout que les autres fois. Livraison prévue mercredi le 17 donc je vais laisser cette question ouverte jusqu'à sa réception pour confirmer la réception et mon expérience. Je suis content et j'ai hâte que sa arrive maintenant :)


Cette discussion a été fermée.