Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Aidez-nous à concevoir notre tout premier étui personnalisé.

Whizz
Whizz Messages 18,801 admin

Maintenant que nous avons des téléphones pour tous les goûts, on s'est dit qu’il était temps d’avoir un étui aussi populaire. 

Dans les prochains jours, aidez-nous à concevoir notre tout premier étui personnalisé.  

Pour les votes, c'est par ici: 

Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Instagram: https://www.instagram.com/fizz_ca/?hl=fr 

Suivez-nous pour rester au courant des développements cette semaine. 

L'équipe Fizz

Réponses

  • NinjaBunga
    NinjaBunga Messages 201 ✭✭

    C'est dont bien une bonne idée! Un case robuste à la otterbox, mais qui a du style serait vraiment génial!

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭

    Oui, super idée, j’ai hâte de voir cette étui.

  • Whizz
    Whizz Messages 18,801 admin
  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭

    faut avouer que le zèbre est bien plus beau qu'un lama 🦓🙌

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Un peu hors sujet vous devriez créer une discutions si vous désirez parler de cela.

    Pour l'étui comme les autres disent super bonne idée. En espérant qu'elle soit robuste et non cheap (ou en avoir plusieurs de différente qualité). Aussi l'inclure avec les téléphones vendu chez Fizz serait génial (il faudrait aussi un étui pour chaque modèle vendu chez Fizz). Bonne journée :)

  • Martinfo
    Martinfo Messages 25 ✭✭

    Bonne idée!!! Mon vote va pour le zèbre 🦓

  • ExpressQC
    ExpressQC Messages 47 ✭✭

    Salut

    J’aime bien le zèbre !

  • roch-andre
    roch-andre Messages 272 ✭✭

    Lama !!

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭

    Moi c’est le zèbre.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Espace pour le second sondage :)

  • Whizz
    Whizz Messages 18,801 admin

    Hier, le Lama a gagné contre le Zèbre. Aujourd'hui, le vote se fait entre la mer et l'espace.

    Pour les votes, c'est par ici: 

    Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Instagram: https://www.instagram.com/fizz_ca/?hl=fr 

    L'équipe Fizz

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭

    Moi je choisi la mer

  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    mars 2021 modifié

    je choisis le lama et l’espace !!

  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭

    Et voilà!

  • samuel D. 41958
    samuel D. 41958 Messages 17 ✭✭

    L'espace !

  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    mars 2021 modifié

    Bonjour et en tout respect c'est fizz qui évite les problèmes, plusieurs problèmes persistes depuis longtemps. Le nouveau forum et surtout la nouvelle façon de moins donner de points suscite beaucoup de mécontent. Alors il est facile de se dire :"diantre un étui!! c'est ce que j'attendais pour tout régler chez fizz, HA oui voici la lumière, merci fizz¡¡¡ quelle belle diversion. Il faut se demander qui est vraiment hors sujet.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    D'après moi l'équipe marketing s'occupe de cette étui alors que les problème que vous relevez est plus des problème d'informatique et de gestion. Bref c comme crier sur le chauffeur d'autobus que les prix sont trop élevé sa ne sert a rien si on ne s'adresse pas a la bonne personne ;)

  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭

    Vous avez sûrement raison fizz est tellement un grosse machine avec des dizaines de départements qui travaillent en silos....

    En quoi un opérateur de service à bas prix devrait mettre des ressources à concevoir un étui, pour quel téléphone?!? Il y a des centaines de concepteurs, fabriquants et vendeurs d' étuis, alors fizz pourquoi?? On veux seulement que vous corrigiez les problèmes, ayez de la transparence et du respect pour vos clients.

  • 4ri
    4ri Messages 359 ✭✭

    Mon étui préféré est celui avec les arc-en-ciel et les licornes, merci fizz

  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭

    je choisi la mer

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    @Gilles parce que ce ne sont pas ces ressources, comme une personne du marketing, qui vont aller débugger les problèmes techniques. En tk, je ne nous le souhaite pas 🤭

    Et comme tout employé, ils ont des livrables annuels. Avez-vous l'impression que c'est une idée qui a germée pour compenser les problèmes techniques qui vous affligent? Pas mal sûr que non.

    Fizz veut vendre des trucs supplémentaires? C'est leur prérogative. Qu'ils se servent de sondages? C'est une méthode de marketing d'engagement à la marque tout comme acheter des panneaux publicitaires. Allez-vous rouspéter qu'on travaille sur un nouveau concept qui verra le jour p.ex. pour la rentrée scolaire?

    Qui sait, le VP marketing a peut-être comme mandat de trouver une nouvelle forme de rabais qui vous intéressera peut-être dans un avenir rapproché. Voulez-vous qu'il/elle s'arrête et aille regarder les programmeurs d'un oeil désaprobateur?

    Faut avoir un peu plus de recul. Dissociez les TI, marketing, service client, modérateurs, ...

    Vous n'êtes pas satisfait à ce point, il existe un formulaire de plainte.

  • Paul L. 1
    Paul L. 1 Messages 12 admin

    Super initiative

Cette discussion a été fermée.