Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

mauvaise couverture reseau et coupure persistante

fatoujap1
fatoujap1 Messages 1 ✭✭

Bonjour,

Je suis chez Fizz depuis plus d'une année maintenant et malheureusement je suis rendue proche de quitter. En effet j'ai beaucoup de difficulté avec le réseau. Souvent je n'ai qu'une barre de reseau voir 2. La plupart du temps de passe de 1 barre à "Aucun service". Mes contats se plaignent sans arrêt du fait qu'ils ne m'entendent pas bien!

J'ai verifié les configs, j'ai changé de telephone pour voir et toujours ce problème! Je ne sais plus quoi faire!

Pour précision j'habite en Monteregie vers granby.

Merci à tous!

Meilleure réponse

Réponses

• Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

Soit la réception du signal est mauvais doit l'antenne du téléphone est plutôt faible. Quel téléphone utilisez-vous ? Avez-vous la possibilité d'essayer avec un autre appareil pour voir si le résultat est le même ? Je ne connais pas la Monteregie mais il est sur que si vous êtes creux le réseau reçu peut-être un peu moins bon. Personnellement je suis a Québec et le signal est toujours dans le fond mais Québec est un grand centre donc bon(juste pour indiquer que de mon côté le signal de Fizz est aussi bon que n'importe quel compagnie de télécommunication), Bonne journée :)

• fatoujap1
    fatoujap1 Messages 1 ✭✭

merci à tous! j'ai un iphone 6S et je viens de voir que je suis plus proche de l'antenne Bell à Cowansville(raison pour laquelle j'avais pas de probleme avant)

Je suis en LTE et lorsque je suis en centre ville ca s'ameliore grandement mais malheureusement je travaille de la maison donc mon besoin est d'etre joignable depuis ma maison et j'ai essayé un autre telephone et j'ai tout de meme des soucis avec le reseau!

• Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭

Exactement: tester à des endroits différents permet d'être confortable avec l'idée que le problème ne vient pas de l'appareil.

Avant de quitter pour un autre fournisseur je vous conseillerais de clavarder avec Fizz. Tout d'un coup qu'il y a une recette spéciale pour vous aider.

Si c'est juste pour parler, sachez que balancer en 3G fait amplement le travail (ce protocole a bien servi avant la venue du 4G 😉 ). Ce n'est pas pratique de toujours avoir à balancer d'un protocole à l'autre mais, jusqu'à votre solution finale, cela pourrait vous sauver des soucis durant un appel important.

• Whizz
    Whizz Messages 23,828 admin

Bonjour fatoujap1,

Je regrette de voir que vous rencontrez des soucis avec votre réseau. 

D'après ce que je peux voir, vous nous avez déjà contactés par Messenger et on a commencé un dépannage ensemble. Je vous propose de continuer la conversation afin de pouvoir régler cette situation.

Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.